Cavani est arrivé en Espagne et a fait une déclaration forte sur son avenir.

Il était très proche de devenir le renfort de Boca Juniorsmais au final Edinson Cavani poursuivra sa carrière en Europe. Cette semaine, il a été révélé qu’il aurait trouvé un accord avec Villarreal et ce dimanche il arriverait en Espagne pour conclure sa signature. En fait, au cours des dernières heures, fL’international espagnol a été surpris à son arrivée à Madrid et a évoqué son avenir devant la presse.

« J’ai plusieurs choses mais rien de concret, le football est le football, vous devez aller là où les gens vous veulent. J’espère que ma destination sera bientôt connue, physiquement je vais bien. Je suis venu pour me préparer et attendre un peu ».L’attaquant uruguayen de 35 ans a déclaré à El Chiringuito, lorsqu’il a été interrogé sur les rumeurs concernant le Submarino Amarillo et Valence.

El Matador a parlé de son avenir. (PABLO PORCIUNCULA/AFP)

El Matador a parlé de son avenir. (PABLO PORCIUNCULA/AFP)

PHRASE FORTE

De plus, il a glissé une phrase singulière sur son avenir : « Je ne sais pas pour quelle équipe je vais jouer. Tu dois aller là où les gens t’aiment ». Tout cela après les grandes attentes qui ont été générées dans les fans xeneizes avant son éventuelle arrivée, une situation qui s’est diluée d’un jour à l’autre.

LE  » NON  » À BOCA

Juan Román RiquelmeLe vice-président de Boca, Juan Roman Riquelme, a avoué qu’il avait pu communiquer avec le joueur mais qu’il n’avait pas réussi à le convaincre : « Je lui parle depuis deux ans et demi. Je sais qu’il y a eu beaucoup de discussions récemment, il a été clair avec moi, il m’a dit que c’était arrangé avec Villarreal ou je ne sais pas quelle équipe »..

Cavani est arrivé en Espagne pour suivre de près son avenir.

Cavani est arrivé en Espagne pour suivre son avenir de près.

La réalité de ce qui s’est passé est que Cavani a dit à Riquelme qu’il était intéressé à venir à Boca et à partir de là, ils lui ont fait une offre, mais il n’était pas intéressé à venir à Boca. Finalement, l’attaquant a refusé et a déclaré que sa priorité était de rester en Europe.

DESTINATION SUIVANTE

Le charrúa était sans club après avoir été libéré par Manchester United et était sur le point d’arriver en Argentine, mais a finalement décidé de continuer en Europe. L’objectif principal du joueur de 35 ans est d’aborder la prochaine saison avec du rythme. Coupe du monde 2022 au Qataroù il représentera l’Uruguay.

TTous les chemins mènent à Villarreal et son arrivée en Espagne renforce cette théorie, mais des noms comme Valence et Nice apparaissent également comme d’autres destinations possibles. De même, il s’agirait du cinquième club européen pour Cavani. L’attaquant est passé par les rangs des jeunes de Danubio, mais a fait le grand saut lorsqu’il a été acheté par le club italien de Palerme en 2006. Ses bonnes performances ont fait que Naples l’a remarqué et l’a acheté en 2010, où il a explosé. Au total, il a disputé 138 matchs et marqué 104 buts, devenant ainsi le meilleur buteur de la Serie A 2012/13.

Ensuite, il est parti au PSG après que United ait payé ses 63 millions d’euros. Il a passé sept saisons à Paris, joué 301 matchs et marqué 200 buts, ce qui fait de lui le meilleur buteur de l’histoire du club.

Ensuite, il est parti au PSG après avoir payé ses 63 millions d’euros. Il a passé sept saisons avec Paris, joué 301 matchs et marqué 200 buts, ce qui fait de lui le meilleur buteur de l’histoire de l’institution.

Related articles

Share article

Derniers articles

Une actrice de Marvel se sent mal à l’aise en tournant des scènes pré-CGI.

Il a été récemment rapporté dans la presse que les artistes chargés des effets visuels chez Marvel ont un...

Cette actrice revient dans la suite de « Ghostbusters : Afterlife ».

On le supposait déjà, mais c'est désormais officiel : l'actrice Mckenna Grace reprendra le rôle de Phoebe Spengler dans...

Une interview rare sur la plus grande peur de Robbie Williams

Robbie Williams souffre d'une forme effrayante d'anxiété liée à l'engagement, déclare sa femme Ayda Field dans une rare interview...

La star de « Walking Dead » est vue aux côtés de Tom Hardy dans un film semblable à « Sons of Anarchy ».

Les Bikeridersle dernier film de Jeff Nichols, disposait déjà d'un casting exceptionnel, mais il est désormais rejoint par nul...