BlockFi a 1,8 milliard d’encours de prêts au deuxième trimestre.

Plateforme d’échange de crypto-monnaies, BlockFi, a récemment décrit le montant total des prêts et l’exposition nette au risque qu’elle avait à la fin du deuxième trimestre de 2022Elle a également partagé la manière dont elle gère les risques de liquidité et de crédit, comme le rapporte  » Cointelegraph « .

Enfin, BlockFi a révélé que, en à la fin du deuxième trimestre, elle avait 1,8 milliard de dollars d’encours de prêts auprès d’investisseurs institutionnels et les investisseurs particuliers et 600 millions de dollars en « exposition nette ».

Le site Les déclarations proviennent de son rapport de transparence du 21 juillet pour le deuxième trimestre, où la plateforme a décrit ses risques de liquidité et de crédit, et a partagé des détails sur ses portefeuilles de prêts institutionnels et de détail. Sur les prêts en cours (évalués à 1,8 milliard de dollars), la société a indiqué que 600 millions de dollars étaient des prêts non garantis.

Selon un rapport réalisé par « Cointelegraph », « les les prêts institutionnels représentent 1,5 milliard de dollars de l’encours total des prêtstandis que les prêts aux particuliers représentent les 300 millions de dollars restants. La société a basé ses avoirs et les montants des prêts en cours sur un prix du bitcoin (BTC) de 19 986 dollars comme référence ».

Lire aussi:  La crypto-monnaie Polygon augmente de plus de 5 % en 24 heures

Selon BlockFi, il y a eu. Établissement de lignes directrices pour aider à  » maintenir les liquidités nécessaires « . de remplir toutes nos obligations dans le cadre de nos activités principales, qui comprennent les prêts institutionnels et de détail et les activités de négociation. »

Les lignes directrices convenues par la plate-forme sont. stipule qu’elle gardera en stock au moins 10% du montant total dû aux clients. sur demande, qui seront prêts à être renvoyés aux clients. Elle conservera également au moins 50 % des fonds dus dans des endroits qui peuvent être récupérés et rendus aux clients dans un délai de sept jours, et conservera au moins 90 % du total des montants dus aux clients sur demande dans des stocks ou des prêts qui peuvent être récupérés dans un délai d’un an.

Lire aussi:  La SEC inculpe 11 personnes dans une chaîne de Ponzi présumée de 300 millions de dollars

Related articles

Share article

Derniers articles

C’est presque pareil, sauf pour le nom : Starbucks en Russie s’appelle désormais Stars Coffee.

En Russie, les anciennes succursales reconverties de la...

Gaby Blaaser ne porte plus rien sur ses photos Insta.

De Spangas à Bons moments, mauvais moments et de Snuff le chien et le château fantôme à Casanova. Nous...

Les organisations caritatives ne peuvent pas ouvrir de compte chez ING en raison du manque de personnel

Les associations et fondations, y compris les organisations...

Un nouveau film sanglant « Jurassic World » avec de l’action classée R est en route !?

Le réalisateur Colin Trevorrow était responsable de la relance en 2015 de la série Jurassic Park-Franchise. Il l'a ensuite...