Bit2Me s’associe à Shopify pour accepter les paiements en crypto-monnaie

Bit2Mela première société à être reconnue par la Banco de España (BdE) comme fournisseur de services de monnaie virtuelle, a conclu un accord avec Shopify pour accepter les paiements en crypto-monnaies sur sa plateforme.. Shopify est le leader mondial de l’infrastructure Internet pour le commerce.

« Grâce à cet accord, des millions de commerçants Shopify pourront accepter les crypto-monnaies comme mode de paiement. Un fait qui reflète l’engagement de l’entreprise envers les crypto-monnaies et la technologie blockchain », explique Bit2Me.

Le nouveau service de paiement en crypto-monnaie de Shopify passe par un plugin (programmes complémentaires qui étendent les fonctions des applications web) qui connecte la plateforme à la passerelle de paiement Bit2Me Commerce de manière simple et sécurisée..

Bit2Me Commerce est un service d’échange espagnol qui propose aux commerçants d’accepter les crypto-monnaies comme moyen de paiement et de recevoir des euros en échange, de manière transparente et automatique.

Pour Leif FerreiraPDG de Bit2Me, « l’accord avec Shopify est une grande opportunité pour nous. un nouveau point d’inflexion dans l’adoption massive des crypto-monnaies.car pour la première fois, nous pourrons acheter des milliers de produits avec des crypto-monnaies sur des millions de sites de commerce électronique dans le monde.

Pour sa part, Andrei Manuel, cofondateur de Bit2Me, voit dans cette opération un succès pour le secteur de la blockchain et pour les entreprises opérant sur des plateformes de commerce électronique. « Je pense que nous ne sommes pas encore conscients de la pertinence de cet accord. Cette alliance a un impact sur la façon dont nous achetons des produits et des services dans le monde entier. » « Nous rapprochons les crypto-monnaies de la vie réelle et nous pourrons tout acheter avec elles. C’est tout simplement révolutionnaire« , dit-il.

Lire aussi:  La Banque centrale afghane ordonne la suspension des marchés de crypto-monnaies dans tout le pays

« Nous avons travaillé dur avec Bit2Me pour créer de nouveaux piliers de connexion entre les marques et les consommateurs. À titre d’exemple, nous avons récemment réussi à convaincre l’une des entreprises espagnoles les plus reconnues au niveau mondial, comme Bit2Me, de nous rejoindre dans ce projet. Telefónica peut accepter les paiements en crypto-monnaies dans sa boutique tu.com.. Grâce à ces partenariats, nous voulons renforcer l’innovation ainsi que la profondeur et l’étendue de ce que nous construisons à partir de Shopify avec le modèle « Connect to Consumer » (C2C). Une vision omnicanale du commerce qui multiplie ces opportunités de connexion entre les marques et les consommateurs ». Gonzalo Torreschef de pays de Shopify Espagne.

Lire aussi:  Genesis et ses créanciers tentent d'empêcher la faillite de l'entreprise.

Related articles

Share article

Derniers articles

Zdrada Sprzed Tysiąclecia Czy Wiesz Kiedy Naprawdę Doszło Do Pierwszego Rozbioru Polski

Zdrada Sprzed Tysiąclecia Czy Wiesz Kiedy Naprawdę Doszło Do Pierwszego Rozbioru Polski?Betting Club Ufc 160 TypowanieСписокNasz Typ Na Walkę Artur Szpilka – Arkadiusz...

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...