Arboleda a résilié son contrat avec le Rayo Vallecano et l’a dénoncé

Iván Arboleda, gardien de but colombien de 26 ans et ancien de Newell’s, a dénoncé le Rayo Vallecano pour ne pas lui avoir versé son salaire. En 2021, le footballeur avait rejoint le club madrilène après avoir été libéré par Banfield, et au Rayo il a signé un contrat jusqu’au 30 juin 2024. Cependant, en Espagne, il n’a pas eu d’opportunités et a été obligé de chercher un prêt pour ajouter des minutes. C’est là qu’intervient Newell’s, une équipe qui a toujours été chargée de payer le Rayo pour le contrat du joueur, mais selon le Colombien, l’argent n’a jamais atteint son compte en banque…

Les accusations d’Arboleda

« Newell a payé Rayo, mais le président ne veut pas déposer l’argent chez moi. Il m’a dit une seule fois qu’il allait me payer. mais il s’est moqué de moi. Il ne se soucie de rien, c’est ce qu’il laisse entendre, tu l’appelles et il ne répond pas au téléphone. Tout ce qui l’intéresse, c’est son argent.« , a accusé Arboleda sur Caracol Radio. Après cette accusation, le gardien de but n’a pas réfléchi et a pris la décision de se retirer de l’institution.

Il n'a pas sauvé un seul match pour le Rayo (Prensa Rayo Vallecano).

Il n’a pas sauvé un seul match pour le Rayo (Prensa Rayo Vallecano).

Pendant son séjour en Espagne, Arboleda a été mis sur la touche derrière Stole Dimitrievski et Luca Zidanedes gardiens de but qui étaient tenus en haute estime par l’entraîneur du Rayo, donc, encore une fois, c’est la raison pour laquelle… il cherche un nouveau club et arrive en prêt à Rosario.

Lire aussi:  Arturo Vidal est au Brésil pour Arturo Vidal

Jusqu’à présent, tout va bien. La négociation n’a pas été difficile et le Colombien a joué plusieurs minutes dans les buts de la Lepra, mais les choses ont commencé à se compliquer. Il s’avère que Newell’s a repris le contrat du joueur, en payant par l’intermédiaire du Rayo Vallecano. En d’autres termes, a déposé le salaire d’Arboleda au Rayo et le club a dû le donner au Colombien, mais ce dernier n’a pas eu lieu.

Il y a quelques années dans l'équipe nationale... aujourd'hui sans équipe.

Il y a quelques années dans l’équipe nationale… aujourd’hui sans équipe.

Par ici, Arboleda a résilié son contrat et a dénoncé le Rayo à la FIFA pour réclamer son dû. En l’état actuel des choses, Arboleda est à nouveau un agent libre. Le gardien est parti en Espagne en 2021 et quelques mois plus tard, il a rejoint le NOB, où il n’a joué que huit matchs, encaissant 11 buts et gardant trois clean sheets. Au cours des treize derniers mois en tant que professionnel, il n’a fait que ces huit apparitions. Peut-il trouver un club rapidement ?

Related articles

Share article

Derniers articles

Lire aussi:  Les débuts d'Edinson Cavani à Valence approchent ?