Le Brésil bat la Corée du Sud grâce à un doublé de Neymar

Neymar était incertain pour le match (en raison d’une blessure au pied) mais cela ne s’est pas vu du tout, Le Brésil écrase la Corée du Sud pour lancer sa tournée asiatiqueL’équipe affrontera également le Japon. C’était 5-1 pour l’équipe entraînée par Tite, avec un doublé du numéro 10 du PSG et des buts de Richarlison, Philippe Coutinho et Gabriel Jesus.

Le Brésil l’a emporté presque dès le retour des vestiaires avec La déviation du but de Richarlison en début de matchLes locaux ont égalisé à la demi-heure de jeu sur une superbe frappe de Hwang Ui-Jo qui n’a laissé aucune chance à Weverton, le troisième gardien de la Verdeamarela derrière Alisson et Ederson.

Le Brésil a écrasé la Corée (REUTERS).

Le Brésil a écrasé la Corée (REUTERS).

Cependant, le Brésil a encore appuyé sur l’accélérateur et a égalisé le score par l’intermédiaire de deux penalties sanctionnés par la VAR (le second assez controversé) sur lesquels Neymar a marqué lentement et avec beaucoup de classe.

Avec la victoire en poche, Tite s’est tourné vers son banc de touche : Vinicius Jr, Coutinho et Gabriel Jesus, entre autres, qui ont rapidement transformé le résultat en une déroute. Le joueur d’Aston Villa a profité d’une double erreur de la ligne arrière coréenne pour porter le score à 4-1. Le joueur de Manchester City a réalisé un grand jeu, a empilé quatre adversaires et a mis le ballon contre le poteau pour le cinquième but du Brésil.

Statistiques du match

Dure défaite pour l’équipe de Barros Schelotto

Le Paraguay, entraîné par Guillermo Barros Schelotto, a subi une lourde défaite lors d’un match amical contre le Japon, jeudi.un autre des pays qui seront présents à Qatar 2022. La sélection asiatique, qui affrontera le Brésil dans les prochains jours, s’est imposée 4-1 à Sapporo avec une équipe alternative.

Takuma Asano a ouvert le score après une demi-heure de jeu d’un beau lob, puis Daichi Kamada, Kaoru Mitoma et Ao Tanaka sont venus s’ajouter à son tableau de chasse. Le Paraguayen Derlis Gonzalez a marqué l’égalisation et le gardien Rojas a arrêté un penalty de Doan pour maintenir le score à égalité.

Dans l’Albirroja L’Argentin Andrés Cubas et le milieu de terrain de Boca, Óscar Romero, étaient dans le onze de départ, tandis que le défenseur de River, David Martinez, était sur le banc et n’est pas entré en jeu. « Il y a eu très peu de parties du match où nous avons pu faire ce que nous voulions faire. Nous devons accepter le résultat et commencer à grandir en jouant. et trouver le moyen de construire une bonne équipe », a déclaré Melli Schelotto après la défaite.

Lire aussi:  Insolite : un match a été suspendu pour avoir jeté des mandarines.

Les Japonais affronteront le Brésil à Tokyo lundi, avec la nécessité de continuer à obtenir des minutes contre des équipes fortes, compte tenu du groupe difficile qu’ils affronteront à la Coupe du monde au Qatar : Ils partagent le Groupe E avec l’Espagne et l’Allemagne, et attendent le vainqueur du barrage entre le Costa Rica et la Nouvelle-Zélande.

Related articles

Share article

Derniers articles

Willow, la fille de 22 ans de Will Smith, est plutôt excentrique.

Willow Smith, la fille de Will Smith âgée de 22 ans, est plutôt excentrique - et c'est peut-être un...

Une photo officielle révèle le retour de Paul Atreides dans « Dune : Part 2 ».

En 2021, Dune était un succès mondial et, heureusement, la situation de Corona n'a pas changé la donne en...

Le réalisateur veut faire d' »Elvis » un film de concert extra-long.

Au début de l'année, le film Elvis est sorti dans les salles de cinéma et il est question depuis...

Après la fameuse gifle, Will Smith et sa femme osent à nouveau se montrer en public

Nous avons entendu un peu moins de Will Smith ces derniers mois. L'acteur a gagné un Oscar plus tôt...

Ce nouveau film d’action sur Netflix est très regardé.

Le journal de Noel, Les nageurs et Couteaux sortis sont les trois premiers films du Top 10 de Netflix...