Analyste : « Les mouvements de prix « moches » de l’ETH doivent être ignorés ».

Arthur Hayesle fondateur milliardaire de échange La bourse de crypto-monnaie BitMEX a une nouvelle prévision pour Ethereum (CRYPTO : ETH). Il assure que les mouvements de prix « moches » de l’ETH pourraient être une excellente opportunité pour les haussiers de l’Ethereum.

Soyez informé des dernières nouvelles, articles et autres !

Il suggère en outre que la chute actuelle du prix de l’ETH doit être considérée comme un « bruit provenant des investisseurs à long terme ».

M. Hayes dit qu’il reste optimiste à l’égard d’ETH malgré sa récente chute, car il pense que The Merge continue d’avancer dans la bonne direction.


Vous voulez trader des crypto-monnaies ? Sur la plateforme eToro, vous pouvez trader plus de 60 crypto-monnaies différentes !


« Les mouvements de prix à court terme sont laids », reconnaît Hayes, qui note que pour faire face aux mouvements de prix actuels, il suffit de contrôler ses nerfs et de lire correctement le graphique.

Plus tôt, il a prédit que le plongeon profond de l’ETH serait temporaire, l’Ethereum récoltant les avantages de la mise à niveau.

Lire aussi:  La crypto-monnaie bitcoin augmente de plus de 3 % en 24 heures

« Il est possible que le prix de l’ETH baisse légèrement avant et juste après la fusion. Ceux qui dénouent partiellement ou totalement leurs positions seront satisfaits de leur décision », a-t-il ajouté.

Hayes souligne également la relation réflexe entre un prix élevé et croissant de l’ETH et l’utilisation du réseau, et pense que le prix pourrait lentement commencer à augmenter.

Lire aussi:  Coinbase fait l'objet d'une enquête de la SEC pour des offres de titres non enregistrées.

Au moment de la mise sous presse, l’ETH se négociait à 1 628 $, ce qui se traduit par une chute de près de 16 % au cours des sept derniers jours.

Related articles

Share article

Derniers articles

Rire d' »Avatar » avant la deuxième partie

En décembre 2022, treize ans après l'original, le prochain volet d'Avatar sortira enfin. Intitulé Avatar : Le chemin de...

Tout ne devient pas plus cher : ces dix choses sont en fait devenues moins chères | Economie

Les chiffres de l'inflation ne mentent pas et, dans notre esprit, tout devient plus cher. Pour beaucoup de choses, c'est le cas. Mais pas...

Cet événement surprenant de Marvel a été un choc pour plus de gens

La star de Marvel Elizabeth Olsen affirme que la production d'Infinity War était si mystérieuse que toute la troupe...

Les dommages causés à Nord Stream selon la Suède sont probablement dus à un sabotage grossier | Economie

Un sabotage grossier des gazoducs Nord Stream 1 et 2 est le scénario le plus probable, selon les enquêteurs suédois. Les Suédois mènent une...

Vanessa Hudgens : sensuelle et sportive en photo d’automne

Vanessa Hudgens, l'actrice des films The princess switch et Tick, tick ... boom ! met son parfait "corps de...