Alerte Scaloni : Unai Emery voit Lo Celso loin de Villarreal

Oui Lionel Scaloni veut arriver avec toute la troupe affûtée pour Qatarvous devez faire un astérisque dans votre croquis si vous Unai Emery a raison. Le coach de Villarreal L’Espagnol a déclaré lors de la conférence de presse précédant la visite de son équipe à Valladolid, ce samedi, lors du premier tour de la Liga, qu’il aimerait avoir… Giovanni Lo Celsoqui était dans l’équipe en prêt dans la deuxième moitié de la saison dernière, mais que l’opération pour son arrivée « n’est pas facile ».

Les éperons non, le sous-marin oui ?

« C’est un joueur de haut niveau qui évolue dans un club – Tottenham Hotspur – aux exigences élevées. Nous avons de la chance qu’il n’aille pas là-bas et qu’il aille ici. S’il n’était pas venu ici, nous n’aurions pas trouvé certaines performances que nous avons obtenues. Gio a été à l’aise et a trouvé une inertie de jeu où il est bien et à l’aise ».a ajouté le DT.

Lo Celso avec Cuti, lors de la réunion aux Spurs il y a quelques jours.

Lo Celso avec Cuti, lors de la réunion aux Spurs il y a quelques jours.

Emery a souligné que tout serait plus facile avec lui et que le niveau de compétition à certains postes serait garanti. « En ce moment, il y a certaines choses qui bloquent et ne rendent pas son arrivée possible », a-t-il dit. Combien de minutes de temps de jeu l’ancien joueur de Rosario Central aura-t-il à la Coupe du monde ?

Et qu’en est-il de Cavani ?

D’autre part, Unai a assuré à son tour qu’il est en pourparlers avec plus d’un footballeur, non seulement avec l’Uruguayen Edinson Cavani. « J’en ai parlé à d’autres, mais pour connaître leur prédisposition et les circonstances. J’ai eu des contacts avec des acteurs de la démarcation de Lo Celso. Nous avons confiance en Jackson, mais nous devons prendre des mesures. Si nous nous assurons d’avoir les quatre (Danjuma, Gerard, Jackson et Morales), je serai très calme », a-t-il déclaré. « Le club fait un gros effort. Des décisions doivent être prises sur le plan sportif et personnel et elles sont prises en consensus avec moi. L’équipe n’est pas encore complètement fermée », a-t-il conclu.

Related articles

Share article

Derniers articles