Agüero fait l’éloge de Lewandowski : « C’est un top 9, il va donner beaucoup de buts à Barsa ».

Kun Aguero n’a joué que cinq matchs pour Barcelone en raison de sa retraite inattendue pour des raisons de santé. Malgré cela, le crack reste lié au club catalan et a profité de sa présence à Miami pour rendre visite à ses anciens coéquipiers, mais aussi pour donner son avis sur l’arrivée de Robert Lewandowski : « C’est un top 9, il donnera beaucoup de buts à Barsa ».C’est… Un niveau supérieur 9. Il va donner beaucoup de buts à Barcelone. Avec les joueurs qu’ils ont, s’ils forment une bonne équipe, ils auront beaucoup d’occasions de marquer.« .

Aguero en a profité pour s’adresser aux médias officiels du club et s’est montré optimiste quant aux renforts arrivés cet été. « Quand je suis arrivé, il n’y avait pas beaucoup de remplaçants. Maintenant, l’équipe est en train de se mettre en place, surtout du milieu au sommet.« , a-t-il ajouté.

El Kun et Henry à l'entraînement de Barcelone. Photo : Presse du FC Barcelone.

El Kun et Henry à l’entraînement de Barcelone. Photo : Presse du FC Barcelone.

En ce qui concerne la prochaine saison, il a assuré que « Barcelone aspire à tout. Il est évident qu’avec une nouvelle équipe, il est difficile de se battre pour gagner la Ligue des champions, mais je pense que l’objectif cette année est de se battre pour le maximum ».. Et l’année prochaine, lorsque l’équipe sera mieux établie, elle aura de bien meilleures chances.

El Kun s’est rendu à Miami pour voir l’équipe de Xavi, qui était absent aux États-Unis pour une raison inhabituelle. L’ancien attaquant argentin est passé saluer ses anciens coéquipiers, a discuté avec eux pendant un moment et a profité de l’occasion pour se faire prendre en photo avec certains des invités de luxe de Barcelone.

Barcelone a publié dans leurs réseaux la visite de Kun et Henry

Higuaín, salutation avec Lewa et débuts de Raphinha

Gonzalo Higuain n’était pas très bien informé lorsqu’il a réagi sur la toute nouvelle recrue du FC Barcelone et lancé : « Désolé pour mon ignorance, c’était gratuit ? Oh non ? 50 millions ? Puf, il est sûr d’être un grand renfort s’ils ont payé ce genre d’argent. C’est l’un des meilleurs attaquants de ces 10 dernières années. Robert est un animal physique, c’est une grande signature »..

Au-delà de tout le spectacle qui a entouré l’équipe de Culé pour le match amical contre l’Inter Miami, pendant le match ils ont donné une leçon de football et ont battu le club américain dirigé par David Beckham par 6-0. Pipa a joué les 45 minutes de la première mi-temps et de l’autre côté, Lewandowski a fait l’échauffement mais est resté sur le banc sans entrer dans le match. Les attaquants se sont rencontrés et se sont salués à la fin du match.

Lire aussi:  L'ex-River qui est sur le point de rejoindre le football mexicain

Comme si cela ne suffisait pas, Raphinha a fait ses débuts dans l’équipe catalane. L’attaquant est entré en jeu, a marqué un but du pied gauche et a fourni deux passes décisives dans la victoire de son équipe. Le Brésilien de 25 ans a coûté 58 millions d’euros, plus 7 millions d’euros de variables qui dépendront de ses performances. Il a signé un contrat de cinq ans avec le FC Barcelone depuis Leeds en Angleterre.

Le FC Barcelone poursuivra sa préparation avec d’autres matches amicaux dans les prochains jours, avec un match contre Real Madrid, Juventus et New York Red Bulls. Ils disputeront ensuite le Trophée Joan Gamper contre les Pumas du Mexique et donneront le coup d’envoi officiel du championnat espagnol le 13 août, lorsqu’ils accueilleront le Rayo Vallecano au Camp Nou.

Related articles

Share article

Derniers articles

L’acteur de « Batgirl » qualifie le patron de Warner Bros. de lâche et d’imbécile.

Alors que le film avait déjà été (en grande partie) tourné, Warner Bros. Discovery, dirigé par le PDG David...

Bande-annonce « Bandit » sur le tristement célèbre Bandit volant

La première bande-annonce a été dévoilée pour Bandit, un nouveau film d'Allan Ungar basé sur l'histoire vraie du tristement...

Un acteur espère une suite de « Prey » avec un super-héros célèbre.

Pourrait-il arriver que le DC Extended Universe ou le Chevalier Noir-aura un croisement avec la trilogie de la Prédateur-Franchise...

Voici les 10 meilleurs films sur Prime Video

Netflix reste de loin le plus grand service de streaming aux Pays-Bas, mais de plus en plus, l'autre grand...