Whoopi Goldberg donne des nouvelles prometteuses et enthousiastes de « Sister Act 3 ».

L’actrice Whoopi Goldberg a donné des nouvelles enthousiastes et prometteuses de son retour dans le rôle de Deloris de Cartier dans Sister Act 3. Le premier film de la franchise est sorti en 1992, et est rapidement devenu un succès au box-office.

Réalisé par Emile Ardolino, le film suit l’histoire de la chanteuse de night-club Deloris Van Cartier. Après avoir été témoin d’un terrible crime, Deloris doit se cacher dans un couvent sous le nom de Sœur Mary Clarence.

Sister Act 2
Après le grand succès de Sister Act, une suite est rapidement sortie en 1993. Sister Act 2 : Back in the Habit a vu le retour de Goldberg dans le rôle de Deloris.

Pendant longtemps, il semblait que c’était la dernière fois que l’on voyait les nonnes chanteuses de cette franchise sur grand écran. Cependant, Disney a annoncé en 2018 que Sister Act 3 serait rendu officiel.

Whoopi Goldberg
Aujourd’hui, l’actrice Whoopi Goldberg a donné des informations enthousiastes et prometteuses sur le troisième volet tant attendu de la série de films. Dans une interview récente, Goldberg a parlé – avec beaucoup d’enthousiasme – de Sister Act 3.

Voici ce que l’actrice a dit exactement sur son retour dans son rôle emblématique : « Ça fait du bien. Parce que nous avons fait Sister Act 1 et 2 dos à dos, et c’est pourquoi je les aime vraiment. Mais maintenant vous avez besoin d’un peu d’espace et vous devez [mijn personage] le laisser grandir et mûrir et c’est ce qui s’est passé. Nous verrons bien. Elle était mature quand elle a commencé, mais elle est beaucoup plus mature maintenant. » Il semble que le processus de réalisation du film se déroule à la satisfaction de Goldberg, et les fans peuvent donc attendre le troisième film de la franchise avec confiance.

Lire aussi:  Kevin Costner partage les réactions négatives hilarantes de son père à l'égard de sa carrière.

Related articles

Share article

Derniers articles

Lire aussi:  Les bons conseils hilarants de Johnny Depp pour la vie