Le patron de Marvel l’admet : la phase 4 est en fait un désastre.

Le patron de Marvel, Kevin Feige, semble avoir confirmé implicitement que la phase 4 du Marvel Cinematic Universe était un désastre. En effet, il semble être d’accord avec les critiques qui ont été formulées à l’encontre de la franchise récemment.

Ce mois-ci, Marvel Studios est revenu au Comic-Con de San Diego pour la première fois depuis 2019. Comme d’habitude, Feige a dirigé la présentation du Hall H et a annoncé une foule de projets. Ces projets comprennent tous les films jusqu’à la phase 6, fin 2025.

La phase 4 est un désordre
Le MCU suit une fois de plus une histoire similaire à celle de la saga Infinity, sauf que cette fois, tout va un peu plus vite. Lors du panel du SDCC, Marvel Studios a révélé tous les plans de la saga Multiverse. La décision de parler de la phase 6 a surpris beaucoup de fans, mais Feige l’a expliqué assez clairement.

Lire aussi:  Le monstrueux titre de Netflix est en tête de liste dans 81 pays.

Kevin Feige a dit aux fans qu’il allait leur donner une sorte de… « point de repère » Je voulais donner un guide pour l’avenir. Ainsi, les fans ont l’idée que tout ce qui est fait mènera quelque part.

Le fait que Feige se soit senti obligé de faire cela signifie que les gens comprennent également que la phase 4 n’a pas été un grand succès jusqu’à présent dans la construction d’une histoire globale.

Marvel Studios semble avoir compris que les connexions lâches entre les projets les plus récents du MCU étaient trop lâches pour que les fans comprennent vraiment pourquoi ils devaient revenir.

Heureusement, on sait maintenant ce que Marvel Studios prépare et qu’il s’agit d’une bataille acharnée contre Kang le Conquérant.

Related articles

Share article

Derniers articles

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...

Ce film de premier ordre que personne ou presque ne connaît, mais qui vaut vraiment la peine d’être vu.

Pendant 4 ans, Leonardo DiCaprio a été avec la très belle Camila Morrone. Cependant, elle est bien plus qu'un...
Lire aussi:  L'ancien acteur de James Bond Daniel Craig est une sorte de 007 dans la photo "Glass Onion : A Knives Out Mystery".