Wesley Snipes a écrit deux scénarios pour un éventuel « Blade 4 ».

Grâce au grand succès de la Lame La trilogie pensait que Wesley Snipes pensait qu’il y avait une possibilité de continuer la franchise au-delà de la trilogie. Le site Lame La trilogie a rapporté ensemble un peu plus de 400 millions de dollars US au box-office mondial.

C’est assez extraordinaire si l’on considère que le Lame La trilogie était l’un des premiers films de super-héros modernes classés R. Snipes voulait reproduire le succès du film Lame franchise et a donc écrit deux scénarios différents pour le potentiel original Lame 4.

Wesley Snipes
Voici ce que l’acteur a dit à ce sujet : « Nous avons en fait écrit deux scripts. Nous avons deux versions d’une histoire qui aurait pu s’intégrer dans le monde de Blade. Mais comme nous n’avons pas suivi cette voie et que nous n’avons pas eu à frapper à nouveau à la porte, nous les avons modifiés et maintenant nous les utilisons pour autre chose. Donc j’ai deux assassins Blade. » Ce faisant, l’acteur a expliqué que lui et son équipe avaient décidé de l’écrire eux-mêmes.

Lire aussi:  Ewan McGregor a été ridiculisé par cette légende des Monthy Python.

L’idée d’un Lame 4 n’avait pas été commandé ou discuté avec Marvel. En outre, Snipes a déclaré qu’il n’avait jamais fait part à Kevin Feige et aux studios Marvel de ses idées pour une suite au film Lame trilogie.

Lame
L’histoire de Lame a continué après la trilogie dans [i]Blade : The Series[/]. C’est une série qui a été diffusée pendant une courte période sur Spike TV.

Aujourd’hui, les droits du personnage ont été acquis par Marvel Studios, qui a bien sûr immédiatement annoncé un reboot avec Mahershala Ali dans le rôle principal. Snipes a précédemment indiqué qu’il n’avait aucun problème à ce qu’Ali reprenne le rôle de… Lame s’approprie maintenant le personnage parce que l’acteur lui-même n’y est pas si attaché.

Related articles

Share article

Derniers articles

Le rôle de Kate Winslet dans « Avatar : La voie de l’eau » est révélé.

Une nouvelle photo d'Avatar : La voie de l'eau a révélé un premier aperçu du personnage Na'vi de Kate...

Heineken rappelle des millions de bouteilles en raison du risque de flocons de verre

Heineken a lancé un rappel pour des millions...

À cette date, nous pouvons nous attendre à la prochaine bataille titanesque entre Godzilla et King Kong.

Legendary vient d'annoncer que la suite du film de monstres Godzilla vs Kong sortira dans les salles de cinéma...

St Paul en a fait quatre, mais trois ont été rejetés.

Il n'est pas habituel de marquer quatre buts dans un match de football. Encore moins lors des matchs à l'extérieur. Et encore moins si,...

HBO Max ajoute ces films en juillet

Chaque mois, nous vous dévoilons quelques titres que vous pouvez attendre sur les plus grands services de streaming du...
Lire aussi:  Disney+ ajoute de nombreux nouveaux films Marvel hors Disney !