La belle Riley Keough partage tous ses secrets de beauté – sur un look de folie !

La petite-fille d’Elvis et Priscilla Presley, Riley Keough, partage avec nous tous ses secrets de beauté. Elle partage son plan, étape par étape, pour obtenir un look naturel étonnant. Parce que ce look sain est génial même quand on n’est pas sur un plateau de tournage !

Riley Keough, une belle jeune femme, a mis en ligne ses soins de la peau pour Vogue. Un beau corps n’est pas quelque chose que l’on obtient par hasard. Cette vidéo vaut donc la peine d’être regardée si vous êtes intéressé par un look sain et naturel.

Quel plan par étapes ?
La petite-fille d’Elvis Presley se débrouille très bien en tant qu’actrice avec des films tels que Les coupables et Sous le lac d’argent. Elle préfère se promener sans maquillage, mais avec une peau en parfait état. Plus n’est souvent pas nécessaire. Surtout si vous n’êtes pas sur un plateau de tournage.

Riley montre quels produits et quels appareils elle utilise pour activer sa peau. Puis elle montre aussi son maquillage étape par étape. Il s’agit d’une vidéo pleine de bons conseils qui commence par le nettoyage de la peau et l’application du maquillage. Riley parle également du hammam, des massages, des gommages et de l’application de crèmes.

Quels produits ?
À partir de 0.00 dans la vidéo, Riley explique rapidement comment elle nettoie sa peau et pourquoi ce flux sanguin est si important.

Lire aussi:  Chris Evans, le beau gosse de Marvel, cherche désespérément une belle épouse.

Riley explique :
« Pour un rôle dans un film, je me maquille parfois aussi sur le reste du corps. J’ai souvent une éruption cutanée à cause de ça. Il est donc judicieux d’utiliser un gommage pour le corps.« 

À 3.15 de la vidéo, Riley donne les conseils suivants sur le mode de vie :
« Le meilleur conseil santé que j’ai reçu ? C’est honnête de prendre soin de son corps. Pour moi, cela a été d’arrêter les produits laitiers et de vivre principalement en végétalien. Cela a considérablement amélioré ma peau. Je vais aussi au sauna au moins trois fois par semaine. Je prends souvent un bain avec du sel d’Epsom, je brosse ma peau à sec, je me désintoxique régulièrement et je prends des compléments alimentaires. »

À partir de 3,40, suivez les conseils de maquillage et les autres produits. Riley dit :
« Je suis un peu hippie. Je ne me maquille pas beaucoup quand je ne dois pas aller à une réunion. Je préfère avoir l’air aussi naturel que possible, comme si je n’étais pas maquillée. Même si c’est amusant d’avoir un rôle dans un film où mon personnage doit porter un maquillage fou et des créations énormes. »

Lire aussi:  Cet acteur ne remplace pas Amber Heard dans "Aquaman 2".

La vidéo de Vogue avec toutes les étapes de Riley est très intéressante. Vous pouvez trouver les conseils sur YouTube et ci-dessous

Related articles

Share article

Derniers articles

Thor a un record Marvel Studios qui ne peut être battu

Chris Hemsworth a établi un record qui ne peut être battu. Thor est l'un des premiers Avengers, et est...

Ces 5 meilleurs films que vous pouvez regarder cette semaine sur Netflix et Prime Video

Chaque lundi, nous répertorions les plus grandes sorties des services de streaming qui dominent actuellement : Netflix, Disney+, Prime...

Le partenariat entre Coinbase et BlackRock « ravive l’intérêt des institutions pour les cryptos ».

Les gros titres sur les faillites et les ruées des entreprises du secteur des crypto-monnaies ont sensiblement diminué ces dernières semaines, et la vague...

La meilleure vidéo de motivation est celle d’Arnold Schwarzenegger.

Arnold Schwarzenegger, 75 ans, est plus qu'un acteur. Il aime motiver les autres avec les connaissances qu'il a acquises....