Walmart se lance dans le monde du métavers avec Roblox

Le 26 septembre, la multinationale américaine de la distribution Walmart a dévoilé Walmart Land et Walmart’s Universe of Play, deux mondes virtuels qui ciblera les 52 millions de joueurs de Roblox.une plateforme de jeux vidéo en ligne où les utilisateurs peuvent créer leurs propres mondes virtuels.

Walmart Land mettra à disposition expériences interactives et immersives dans de nombreuses « îles », centrées sur ses activités de mode, de beauté et de divertissement. Avec cette nouvelle version, les enfants pourront profiter du Play Universe de Walmart, un nirvana de jouets virtuels, selon  » BeinCrypto « .

Les nouvelles expériences immersives proposées comprennent Electric Island et Electric Fest, axées sur la musique, et House of Style, axée sur la mode et la beauté. En outre, les utilisateurs auront la possibilité de acheter des produits virtuels dans la boutique en ligne et participer à des concours. et des jeux dans lesquels vous pouvez gagner des jetons de jeu.

Le directeur du marketing de Walmart, William White, a déclaré à propos de cette nouvelle étape : « Nous faisons preuve d’un grand dynamisme : nous créons une communauté, du contenu, du divertissement et des jeux grâce au lancement de Walmart Land et de l’Univers du jeu de Walmart. Roblox est l’une des plateformes les plus importantes et à la croissance la plus rapide du métavers, et nous savons que nos clients y passent beaucoup de temps. C’est pourquoi nous nous attachons à créer des expériences nouvelles et innovantes qui les enthousiasment, quelque chose que nous faisons déjà dans les communautés où ils vivent, et maintenant, dans les mondes virtuels où ils jouent ».

Lire aussi:  La crypto-monnaie Ethereum en baisse de plus de 4% en 24 heures

Walmart rejoint également les grands noms de la mode que sont Gucci et Ralph Lauren en tirant parti de l’énorme base de fans de Roblox pour faire avancer sa stratégie de marketing d’entreprise. Pendant ce temps, la société de jeux, Roblox, a annoncé qu’elle allait introduirait des portails 3D dans le jeu qui rapprocherait les utilisateurs d’expériences de marque telles que Gucci Town by Gucci et les restaurants virtuels de Chipotle, rapporte  » BeinCrypto « .

Lire aussi:  Le PDG de Coinbase affirme qu'ils étudiaient déjà les délits d'initiés.

Dans un premier temps, les expériences offertes par le métavers ne produiront pas de revenus pour la chaîne de supermarchés. sera utilisé pour acheter des marchandises virtuelles.

Related articles

Share article

Derniers articles

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...

Ce film de premier ordre que personne ou presque ne connaît, mais qui vaut vraiment la peine d’être vu.

Pendant 4 ans, Leonardo DiCaprio a été avec la très belle Camila Morrone. Cependant, elle est bien plus qu'un...