Voici ce que Tyler Perry a dit à Will Smith immédiatement après la fameuse confrontation aux Oscars.

Tout le monde parlait du moment infâme des Oscars, quand Will Smith a giflé Chris Rock. Denzel Washington et Tyler Perry ont filmé le Le roi Richard-La star est immédiatement venue à la rescousse. Washington a précédemment révélé ce qu’il a dit à Smith et maintenant Perry partage également son histoire.

Perry, connu entre autres pour Gone Girlest un bon ami de Smith mais aussi du Rock. Il était bien sûr également présent dans la salle et est immédiatement allé aider Smith après sa crise de colère. Il n’y est pas allé pour le réconforter, mais pour s’assurer que la situation n’empire pas.

Réponse
C’est ce que dit Perry : « Pour Chris, la situation était vraiment désagréable et difficile. C’est pourquoi j’ai quitté la cérémonie des Oscars plus tôt, pour voir comment Chris s’en sortait. Ce que Will a fait n’était et n’est toujours pas justifiable. Je lui ai dit si clairement à l’époque« .

Lire aussi:  Gwyneth Paltrows Pepper Potts reviendra-t-elle pour d'autres aventures Marvel ?

Pourtant Perry comprend l’action de Smith : « Pour Will aussi, bien sûr, c’était une situation extrêmement douloureuse. Il était complètement perdu, car lui-même n’arrivait pas à croire ce qu’il avait fait. Il vient de gagner le prix le plus prestigieux de sa carrière et puis il fait ça…« 

« Cependant, si vous lisez son livre, vous comprendrez d’où vient cette idée.« , poursuit Perry. « Enfant, il n’a pas pu protéger sa mère et cela l’a vraiment marqué. Si vous ne cherchez pas d’aide pour ces traumatismes, ils font souvent surface aux moments les plus inopportuns. C’est ce qui est arrivé à Will cette nuit-là.« 

Related articles

Share article

Derniers articles

Les États-Unis sanctionnent le mélangeur de crypto-monnaies Tornado Cash utilisé par des pirates nord-coréens

Le département du Trésor américain a sanctionné lundi le populaire mélangeur de crypto-monnaies Tornado Cash pour son utilisation présumée par le célèbre groupe de...

En Russie, ils démontent maintenant les avions pour les pièces.

Les compagnies aériennes russes démontent les avions pour...

Le prix du bitcoin reste ferme malgré l’annonce de sanctions contre Tornado Cash.

Le site Le prix du bitcoin reste stable et se consolide entre 22 500 et 24 500 dollars depuis quelques semaines. et semble ne...

La famille Tolkien nie l’implication de Peter Jackson dans la série « Le Seigneur des Anneaux ».

Peter Jackson a déclaré la semaine dernière que bien qu'il ait été initialement approché par Amazon pour s'impliquer quelque...

Thor a un record Marvel Studios qui ne peut être battu

Chris Hemsworth a établi un record qui ne peut être battu. Thor est l'un des premiers Avengers, et est...
Lire aussi:  Brad Pitt fait allusion à la fin de sa carrière