Première photo de Johnny Depp dans son premier film depuis 3 ans

L’acteur Johnny Depp ne semble plus être très bien accueilli à Hollywood, mais la société de production française Why Not Productions a osé lui donner un rôle notable dans le film Jeanne du Barry.

Depp joue dans Jeanne du Barry le personnage historique du Roi Louis XV et maintenant nous avons la première photo de Depp ci-dessous. Le tournage a récemment commencé par la société à l’origine de films précédents tels que Rouille et os et Un prophète.

Cette production marque le premier rôle de Depp dans un long métrage depuis trois ans, et suit de près sa victoire dans son turbulent procès en diffamation contre son ex-femme Amber Heard.

Première photo Depp en tant que Roi Louis XV / Louis le 15ème
Ce drame ambitieux est librement inspiré de la vie de Jeanne du Barry, la dernière maîtresse royale de Louis XV à la cour de Versaille, après Madame de Pompadour. Du Barry est interprété par la réalisatrice Maïwenn.

Lire aussi:  3 films très poignants sur Netflix à regarder tout de suite

Née dans la pauvreté, c’est une jeune femme de la classe ouvrière avide de culture et de plaisir qui utilise son intelligence et son allure pour gravir un à un les échelons de l’échelle sociale.

Elle devient la compagne préférée de Louis XV. Ignorant tout de son statut de courtisane, il retrouve sa joie de vivre grâce à leur relation. Ils sont tombés follement amoureux. Contre toute décence et étiquette, Jeanne s’installe à Versailles, où son arrivée ridiculise la cour.

Related articles

Share article

Derniers articles

Jacob Batalon, à propos de la fin de « Spider-Man : No Way Home » : y a-t-il une suite ou cela restera-t-il ainsi ?

Spider-Man : No Way Home était une aventure intense, bien que le titre laisse plus ou moins deviner ce...

Le café du matin devient presque un luxe | Economie

Les buveurs de café ont commencé à payer leur bakkie beaucoup plus cher en un an. En août, les Néerlandais ont payé leur café...

Le spin-off du film de science-fiction « Dune » trouve ses premiers acteurs !

Bonne nouvelle pour les fans de Dune de Denis Villeneuve, ils ont un nouveau spin-off à attendre avec impatience,...

L’ancien directeur de KLM Pieter Elbers reçoit toujours une indemnité de départ | Economie

Pieter Elbers, qui a quitté ses fonctions de dirigeant de KLM le 1er juillet, recevra toujours une indemnité de départ de la compagnie où...

Rire d' »Avatar » avant la deuxième partie

En décembre 2022, treize ans après l'original, le prochain volet d'Avatar sortira enfin. Intitulé Avatar : Le chemin de...
Lire aussi:  Madonna partage des photos très sensuelles en vacances