Voici à quoi ressemble Chase Sui Wonders de « Bodies bodies » sans maquillage.

L’actrice, scénariste et réalisatrice américaine de 26 ans Chase Sui Wonders peut être admirée dans le film slasher controversé Bodies bodies bodies, réalisé par la Néerlandaise Halina Reijn.

Chase a de l’expérience dans l’industrie cinématographique. Elle joue dans la série Génération et dans un certain nombre de films. Néanmoins, elle est très nerveuse à l’idée de la première du film. Les corps, les corps, les corpsComme le montre le clip de Vogue. Sa peau est fraîche et uniforme. Une fine couche de maquillage et elle est prête.

Préservé et sexy
La maquilleuse dit que Chase a toujours besoin de très peu. Il s’agit de mettre en valeur sa beauté naturelle. Chase est aussi bizarrement belle sans maquillage, et incroyablement nerveuse.

Alors qu’elle se prépare pour la première, on l’interroge sur son rituel. Chaque acteur et actrice a un rituel pour un moment aussi important de sa carrière. Chase répond avec un sens de l’humour cynique :
« Mon rituel est en fait assez simple : je consomme une quantité incroyablement importante de caféine. »

« Mon rituel de méditation est très important. Si je ne peux pas trouver cinq minutes de paix pour une méditation, quelqu’un d’autre trouvera le malheur avec moi. »

« J’imagine que mes pensées sont comme des mauvaises herbes. Puis j’imagine que les mauvaises herbes se fanent. Ça m’aide à me calmer. J’espère que ça marchera aujourd’hui. »

Dans la vidéo, Chase démontre ses techniques de respiration et vous entendez ses affirmations. C’est un moment magnifique et intime dans tout le stress. Elle parle de son rituel de beauté :
« J’ai récemment commencé à travailler avec ces deux personnes. Ils sont très bons. En ce moment, nous trouvons le look français élégant et approprié. Une sorte de Bardot moderne. »

« Je porte une robe de Miu Miu qui est une combinaison de conservateur et de sexy. Et scandaleux et modeste à la fois. »

Chase prend encore quelques compléments et de l’aromathérapie avant de devoir se rendre à la première. Le clip de Vogue est ci-dessous et sur Youtube.

Lire aussi:  3 grands films sur Netflix à regarder maintenant
Lire aussi:  Le film "James Bond contre Bruce Lee" avec George Lazenby qui n'a jamais vu le jour.

Related articles

Share article

Derniers articles

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...

Ce film de premier ordre que personne ou presque ne connaît, mais qui vaut vraiment la peine d’être vu.

Pendant 4 ans, Leonardo DiCaprio a été avec la très belle Camila Morrone. Cependant, elle est bien plus qu'un...