Les publicités ne sont pas du tout mauvaises pour Netflix.

De nouvelles données montrent que les publicités pourraient être un bon complément à Netflix. Le service de streaming travaille actuellement à la mise en place de cette option pour les abonnés.

En ajoutant des publicités à l’une de ses formules d’abonnement (les formules sans publicités resteront), le service de streaming espère retrouver le chemin de la hausse et croître plutôt que décroître.

Attirer davantage de personnes
« Nous avons laissé de côté un grand nombre de consommateurs ; les gens qui disent : « Hé, Netflix est trop cher pour moi et les publicités ne me dérangent pas du tout » ». a récemment admis Ted Sarandos, co-PDG de Netflix. « Nous ajoutons la possibilité de faire des annonces. Pas à Netflix tel que vous le connaissez maintenant. »

Netflix lance ce nouveau modèle « dans les deux prochaines années ». Les données actuelles montrent que HBO Max se porte bien. Une enquête menée auprès de 1 600 adultes aux États-Unis a montré que 28 % des personnes ont souscrit un abonnement à HBO Max avec publicité, simplement parce que cette variante est moins chère.

Lire aussi:  Les premières réactions à "Minions : The Rise of Gru" sont mitigées, voire étonnamment positives.

C’est donc de bon augure pour Netflix. Pour Netflix, cela pourrait signifier qu’il y aura effectivement une nouvelle croissance, comme dans le cas de HBO Max, une grande partie des abonnés le verront.

Related articles

Share article

Derniers articles

L’acteur de « Batgirl » qualifie le patron de Warner Bros. de lâche et d’imbécile.

Alors que le film avait déjà été (en grande partie) tourné, Warner Bros. Discovery, dirigé par le PDG David...

Bande-annonce « Bandit » sur le tristement célèbre Bandit volant

La première bande-annonce a été dévoilée pour Bandit, un nouveau film d'Allan Ungar basé sur l'histoire vraie du tristement...

Un acteur espère une suite de « Prey » avec un super-héros célèbre.

Pourrait-il arriver que le DC Extended Universe ou le Chevalier Noir-aura un croisement avec la trilogie de la Prédateur-Franchise...
Lire aussi:  La bande-annonce de "Look Both Ways" plonge l'actrice de "Riverdale" Lili Reinhart dans des réalités parallèles.