Voici à quel point Margot Robbie (32 ans) est riche grâce à « Barbie », « Suicide Squad » et « I, Tanya ».

Margot Robbie est une jeune actrice australienne dont la valeur nette est estimée à 26 millions USD d’ici 2022. Elle est actuellement très influente à Hollywood grâce à ses rôles brillants. Elle a donc reçu plusieurs nominations à juste titre. En 2019, elle est également l’actrice la mieux payée.

Son salaire pour être Barbie ? La fuite d’aujourd’hui est de 12,5 millions de dollars. Tout autant que Ryan Gosling, qui joue Ken à ses côtés. Margot donne ainsi le ton en faveur de l’égalité des salaires pour les femmes dans un Hollywood souvent discriminatoire en matière de genre et d’immigration.

Succès de
Outre son métier d’actrice, Margot Robbie dirige avec son mari, Tom Ackerly, une société de production à succès, LuckyChap Entertainment. Elle accroît également ses revenus grâce à des collaborations avec des marques telles que Calvin Klein, Nissan et Chanel. Sa valeur nette totale est estimée à 26 millions USD d’ici 2022.

Elle investit une grande partie de ses revenus dans diverses maisons à Los Angeles et le long de la côte australienne. Sa popularité signifie qu’avec chaque nouveau rôle et chaque campagne publicitaire, elle peut en demander davantage, ce qui continuera à accroître sa richesse.

Lire aussi:  Le patron de Marvel Studios, Kevin Feige, explique le désordre de la phase 4 du MCU.

Croissance
Margot Robbie, 32 ans, a commencé sa carrière d’actrice en Australie. Elle joue divers personnages – principalement des personnages historiques – dans des genres différents. Elle est actuellement en vogue sur les médias sociaux avec son rôle de Barbie dans le dernier Barbie-film.

Margot a grandi dans une ferme du Queensland avec sa mère célibataire, ses frères et sa sœur. Margot a occupé divers emplois dès son plus jeune âge en raison de la famille nombreuse et a également étudié le théâtre. Dès qu’elle le peut, elle endosse divers rôles dans des films, des séries et des campagnes publicitaires, tels que Vigilante et Voisins.

Continuer
Ce n’était pas facile. Elle a finalement percé grâce au film Le Loup de Wall Street aux côtés de Leonardo diCaprio, dans lequel elle jouait follement bien. Aussi, son rôle de Harley Quinn dans La Brigade Suicide ainsi que le rôle de Tonya Harding dans le film Moi, Tonya.

Pour en savoir plus sur ses atouts, cliquez ici.

Related articles

Share article

Derniers articles

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...

Ce film de premier ordre que personne ou presque ne connaît, mais qui vaut vraiment la peine d’être vu.

Pendant 4 ans, Leonardo DiCaprio a été avec la très belle Camila Morrone. Cependant, elle est bien plus qu'un...
Lire aussi:  Nicole Kidman a commencé sa carrière sur le canapé de deux célèbres Australiens