Voici à quel point Catherine Zeta-Jones est riche grâce à  » Wednesday  » et  » Ocean’s Twelve « .

Catherine Zeta-Jones a une valeur nette de 150 millions de dollars américains. Avec son non moins célèbre mari, Michael Douglas, ils possèdent une valeur nette combinée de 350 millions.

L’interprète de 53 ans peut demander 5 à 10 millions de dollars par rôle. Cependant, en plus d’être une actrice, elle est également danseuse, chanteuse, conférencière et femme d’affaires. Elle gagne plusieurs fois plus par an pour les campagnes publicitaires de diverses marques. Actuellement, on peut la voir comme la mère de Mercredidans la série du même nom de Tim Burton.

Comment cela a commencé
Née au Pays de Galles en 1969, Catherine Zeta-Jones a grandi dans une famille comptant deux frères. Ses parents possédaient une usine de bonbons et, en gagnant à la loterie, ils ont pu l’envoyer dans une bonne école où elle a appris le théâtre, le ballet et la danse.

Enfant, elle a commencé à jouer dans plusieurs comédies musicales, comme Annieet a participé à des concours de talents. Elle a également remporté un championnat de claquettes. Après avoir percé dans le monde du théâtre britannique avec 42e Rueelle s’est tournée vers la télévision et le cinéma. Son premier film 1001 Nuits a fait couler beaucoup d’encre à cause de ses scènes de nudité, mais n’a pas eu de succès. Avec plus ou moins de succès, d’autres films et séries ont suivi en Grande-Bretagne.

Lire aussi:  Les 3 films les plus regardés sur Netflix le week-end dernier

Comment cela continue
Désireuse de mieux travailler, elle s’est installée aux États-Unis dans les années 1990. Elle a rapidement pris Hollywood d’assaut grâce à sa beauté et à sa façon de jouer la comédie et a joué dans plusieurs séries et films à succès, tels que Le Masque de Zorro et Ocean’s Twelve.

Entre autres récompenses, elle a reçu un SAG Award pour Traffic. Elle a également reçu un Oscar, un SAG et un BAFTA pour Chicago. En outre, elle a reçu un Tony pour la production théâtrale Une petite musique de nuit et un prix du cinéma européen pour le film Entrapment.

Plus de puissance
Catherine Zeta-Jones représente plusieurs marques, telles que Elizabeth Arden et T-mobile, et reçoit pour elles des dizaines de millions par an. Elle possède également sa propre ligne de mobilier d’intérieur. Avec son mari, elle possède plusieurs maisons en Espagne, aux Bermudes et en Amérique. Pour en savoir plus sur sa fortune, consultez le site Celebrity Networth.

Lire aussi:  Les héros d'"Eternals" reviennent dans le MCU après un échec, après tout.

Elle est également engagée auprès de plusieurs organisations caritatives. Elle attire également l’attention sur la dépression et les troubles bipolaires, en partie parce qu’elle en souffre.

Une interview intéressante de Catherine Zeta-Jones sur son mari et ses enfants, les nouvelles collaborations autour de la série. Mercredi et le film Trésor national est à The Kelly Clarkson Show sur YouTube et ci-dessous.

Related articles

Share article

Derniers articles

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...

Ce film de premier ordre que personne ou presque ne connaît, mais qui vaut vraiment la peine d’être vu.

Pendant 4 ans, Leonardo DiCaprio a été avec la très belle Camila Morrone. Cependant, elle est bien plus qu'un...