Hollywood se bat pour les droits de « Tomb Raider » après l’échec de la MGM à réaliser la suite.

Tomb Raider semble être au début d’un relooking complet. The Wrap rapporte que MGM a perdu les droits cinématographiques de la série, ce qui a entraîné un afflux d’offres de la part de plusieurs grands studios hollywoodiens.

Pour gagner les droits du film Tomb Raider MGM avait jusqu’à mai pour lancer une suite. Malheureusement, la production de la suite s’était complètement arrêtée, et le studio n’a pas pu respecter cette échéance.

Les droits ont été rendus au studio de jeu, où la saga de l’archéologue aventurière Lara Croft a commencé. Plusieurs professionnels de l’industrie ont déclaré à The Wrap que plusieurs studios ont fait des offres pour la célèbre franchise.

Vikander peut-elle encore tenir le rôle de Lara Croft ?
En raison de l’expiration des droits, Alicia Vikander n’est plus attachée à… Tomb Raideret il reste à voir si elle aura un rôle dans les prochains films ou séries.

Lire aussi:  Johnny Depp de retour au tribunal avec son avocat Camille Vasquez

La suite du film de reboot Tomb Raider de 2018 devait initialement être réalisé par Ben Wheatley, mais la production a été retardée par le COVID-19. En conséquence, Wheatley est parti et Misha Green est venu le remplacer. Cependant, cela n’a pas généré beaucoup d’élan.

Il y a quelque temps, Alicia Vikander a déclaré que la suite du film était bloquée dans les limbes. Vikander : « En raison de l’acquisition de MGM par Amazon, je n’en ai aucune idée. Maintenant, c’est devenu une sorte de jeu politique. Je pense que Misha et moi sommes prêts pour ça, donc c’est un peu entre les mains de quelqu’un d’autre maintenant. »

Related articles

Share article

Derniers articles

Lidl perd la querelle du lapin de Pâques face à Lindt et doit détruire ses actions | Economie

La chaîne de supermarchés allemande Lidl n'est plus autorisée à vendre des lapins de Pâques en chocolat ressemblant à l'emblématique lapin de Pâques du...

L’Office européen de lutte antifraude enquête sur les activités de lobbying de Neelie Kroes | Economie

L'Office européen de lutte antifraude (OLAF) va enquêter sur les activités de lobbying de l'ancienne commissaire européenne Neelie Kroes. C'est ce que rapporte le...

Plus de sacs plastiques jetables en vente à Kruidvat et Trekpleister | Economie

Les pharmacies Trekpleister et Kruidvat cesseront de vendre des sacs en plastique jetables à partir de la semaine prochaine. Les clients qui ne portent...

L’inflation en Allemagne et en Belgique à un niveau très élevé | Economie

L'Allemagne et la Belgique connaissent également une hausse de l'inflation. Chez nos voisins de l'Est, l'inflation a atteint 10 % en glissement annuel ce...
Lire aussi:  Ce savoureux film d'action se vend bien sur Netflix.