Vitalik Buterin parle de la « fusion Sepolia » sur Ethereum

Le site blockchain Ethereum (CRYPTO:ETH) a terminé avec succès l’avant-dernier test de fusion, ont annoncé les développeurs mercredi.

Ce que vous devez savoir

Lors d’un appel organisé et diffusé en direct par EthStaker, des développeurs principaux et d’autres membres éminents de la communauté Ethereum ont observé en temps réel la transition du testnet Sepolia, l’un des trois testnets publics.


Vous voulez trader des crypto-monnaies ? Sur la plateforme eToro, vous pouvez trader plus de 60 crypto-monnaies différentes !


Après la fusion, les développeurs ont remarqué quelques problèmes mineurs concernant une petite partie des validateurs qui se sont mis hors ligne en raison de configurations incorrectes. Ces validateurs sont maintenant de retour en ligne après avoir effectué les mises à jour nécessaires.

« Il n’y a pas d’erreur du client. Ces contretemps ne retarderont pas la fusion », a déclaré le développeur d’Ethereum, Terence Tsaosur Twitter.

Le co-fondateur d’Ethereum, Vitalik Buterins’est également exprimé sur la dernière fusion des réseaux de test et a déclaré qu’il pensait que l’équipe était « définitivement devenue bonne » pour effectuer ces transitions et comprendre comment cela fonctionne.

Lire aussi:  La Banque de réserve sud-africaine va déclarer les cryptos comme un produit financier

Ces réseaux de test servent aux développeurs à tester ce à quoi ressemblerait la fusion réelle sur le réseau principal d’Ethereum lors de la transition du réseau vers une blockchain d’un PdS complet.

M. Buterin a admis que l’un des principaux défis auxquels le réseau central sera confronté est que les tiers ont tendance à se soucier de « beaucoup plus d’infrastructures », ce qui fait actuellement défaut dans les réseaux de test.

« Donc, il peut y avoir des problèmes non critiques comme cela qui vont juste apparaître dans la fusion et que nous ne détectons pas avec ces tests », a déclaré Buterin, notant que l’infrastructure manquante en question n’était pas critique pour le consensus.

Lire aussi:  Robinhood s'est vu infliger une amende de 30 millions d'euros à New York pour des "défaillances importantes".

Mouvement des prix

Selon les données de Lakoom Pro, l’ETH avait chuté de 3,41 % au cours des dernières 24 heures et s’échangeait à 1 167 $.

Photo via sdecoret sur Shutterstock

¿Vous voulez faire du commerce comme un pro ? Essayez GRATUIT le site Newsletter Premium 4 en 1 de Lakoom UK avec des actions, des breakouts, des crypto-monnaies et des options.

Related articles

Share article

Derniers articles

La trois millionième Tesla sort de la chaîne de montage

La trois millionième Tesla vient de sortir de...

La santé mentale oblige Tom Holland à faire un choix radical

Tom Holland n'a que 26 ans, mais il est déjà l'une des plus grandes stars d'Hollywood. Pourtant, ce n'est...

La trois millionième Tesla sort de la chaîne de montage

La trois millionième Tesla vient de sortir de...

Les 3 films les plus vus sur Netflix le week-end dernier

Pour beaucoup de gens, le week-end est le moment idéal, après une semaine d'école ou de travail chargée, pour...