Vidéos : Les fans de Flamengo en bataille rangée

Ce mercredi, Flamengo a fait un match nul et vierge contre l’Athletico Paranaense en Coupe du Brésil, mais les nouvelles sont allées ailleurs. Après le match aller du quart de finale du tournoi, Les factions de la torcida du Mengão ont organisé une véritable bataille rangée dans les tribunes, puis dans les couloirs du Maracanã.

Le match était déjà terminé, mais les caméras de SporTV ont capturé le moment où les supporters ont commencé à se bagarrer dans le secteur nord du légendaire stade brésilien. Les images montrent comment des dizaines d’hommes se battent entre eux et échangent des coups de poing et de pied, certains d’entre eux tombant entre les sièges des tribunes.

La bagarre ne s’est pas arrêtée là : quelques minutes plus tard, les supporters du Fla eux-mêmes se sont à nouveau affrontés dans l’une des allées du Maracana. Cela a conduit à l’intervention de la police militaire, qui a frappé les membres de l’une des factions avec des matraques, Cette situation est devenue évidente après qu’une vidéo soit devenue virale sur Twitter.

Ce qui s’est passé à Rio de Janeiro à l’intérieur du Jornalista Mário Filho, auquel ont assisté mercredi plus de 65 000 personnes dans les tribunes, aurait pu se terminer en tragédie. Jusqu’à présent, la police militaire n’a fait aucune déclaration à ce sujet et on ne sait pas s’il y a eu des blessés ou des arrestations dans cette bataille rangée brutale.

Ce n’est pas la première fois qu’une telle chose se produit dans la ville carioca. En effet, lors du duel contre l’Atlético Mineiro pour les huitièmes de finale de la même compétition, les supporters du Flamengo avaient déjà organisé une émeute similaire avant le début du match. À cette occasion, ils avaient également attaqué l’équipe de Galo avec des pierres qui avaient brisé les vitres du bus.

Le résultat du match aller a été mis en veilleuse, Mais ce qui est sûr, c’est que le Mengão et l’Athletico Paranaense se retrouveront au match retour, qui aura lieu le 17 août à l’Arena da Baixada, Curitiba. Là, bien sûr, les deux équipes chercheront à briser l’égalité du premier match pour éviter d’avoir à aller aux tirs au but.

VIDÉOS : BATAILLE RANGÉE À FLAMENGO

Related articles

Share article

Derniers articles

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...

Ce film de premier ordre que personne ou presque ne connaît, mais qui vaut vraiment la peine d’être vu.

Pendant 4 ans, Leonardo DiCaprio a été avec la très belle Camila Morrone. Cependant, elle est bien plus qu'un...
Lire aussi:  Une bombe à Chelsea : Tuchel est limogé