Vidéo : spectacle à Miami avec Dinho et Roberto Carlos

Il y a beaucoup de bruit de balle à Miami, au milieu des vacances de la plupart des joueurs. Car ce samedi, à partir de 19h30 en Argentine, se jouera The Beautiful Game, les amis de Ronaldinho contre les amis de Roberto Carlos. Avec un Argentin célèbre comme Paulo Dybala dans l’événement, plus un Chilien qui pourrait finir à Boca (même si c’est compliqué) comme Arturo Vidal, qui est arrivé à Miami jeudi soir.

L’événement, qui compte deux stars historiques brésiliennes et l’Argentine Isabel Chapur comme l’une des génératrices de ce mouvement, a été officiellement lancé en présence des Brésiliens. Roberto Carlos a déclaré : « Qu’il y ait de l’excitation dans le football. C’est une joie d’apporter autant d’histoire à Miami et d’en profiter avec les gens. Il y a tellement de gens qui vont participer à ce grand événement. Jogo bonito, ils sortent de leurs vacances pour passer trois ou quatre heures avec nous. Je remercie l’Inter Miami d’avoir ouvert son stade, il y a beaucoup d’équipes dans le monde qui n’ont pas cette structure. C’est un moment unique pour nous et pour les personnes présentes dans les tribunes, et encore plus pour les personnes qui le regarderont à la télévision. Ce sera un moment inoubliable.

Et Dinho, avec son sang-froid habituel, d’ajouter : « Nous avons eu l’aide de beaucoup de gens, nous avons aussi travaillé et voyagé. Je suis très heureux que presque tout le monde ait accepté. Et beaucoup ont été laissés de côté, haha. Je suis très heureux d’amener toutes ces figures à Miami. Nous avons de l’admiration et nous n’avons pas l’occasion d’être ensemble depuis un moment, ce sera très agréable pour nous, pour ceux qui viennent au stade et qui le regardent à la télévision. Ça va être excitant d’avoir autant de gens ensemble, de passer un bon moment.

Entre autres, Vinicius Junior, Meritao, Arturo Vidal, Aldair, Leandro Barbosa, Pogba, Rivaldo, Cafú, Radamel Falcao, Higuita, Valderrama, Zamorano, Lugano, Rafa Márquez, Osorio, Trezeguet, Matiudi, Sebastián Freire, Sebastián Freire, Sebastián Freire et d’autres seront sur le terrain, Matiudi, Sebastian Frey, le Portugais Nani, Patrick Kluivert, Deco, Roberto Assis, Steve Nash, Stoichkov, Zamorano, Fred, Jimmy Butler, Chad Ochocinco, Zakaria, Amauri, Rauw, Lunay, Blessd et l’Espagnol Mariano.

Lire aussi:  La cabale du Cacique Medina

COMMENT SUIVRE

Le match est appelé « The Beautiful Game », au Drive Pink Stadium de Miami. Ce sera à 19h30 en Argentine et le spectacle est garanti. Les billets sont toujours en vente, cliquez ici. Et le match peut être regardé en pay per view.

Related articles

Share article

Derniers articles

En Russie, ils démontent maintenant les avions pour les pièces.

Les compagnies aériennes russes démontent les avions pour...

Le prix du bitcoin reste ferme malgré l’annonce de sanctions contre Tornado Cash.

Le site Le prix du bitcoin reste stable et se consolide entre 22 500 et 24 500 dollars depuis quelques semaines. et semble ne...

La famille Tolkien nie l’implication de Peter Jackson dans la série « Le Seigneur des Anneaux ».

Peter Jackson a déclaré la semaine dernière que bien qu'il ait été initialement approché par Amazon pour s'impliquer quelque...

Thor a un record Marvel Studios qui ne peut être battu

Chris Hemsworth a établi un record qui ne peut être battu. Thor est l'un des premiers Avengers, et est...