Vidéo : Quintuple sauvetage dans le football régional anglais

Une pièce s’est déroulée dans la promotion anglaise, plus précisément dans une ligue régionale (sixième catégorie dans l’ordre pyramidal du football précité), set est devenu viral sur les réseaux sociaux en raison de son caractère spectaculaire.. Pour être exact, une quintuple économie. Incroyable !

Bath City jouait contre Weymouth. L’équipe locale menait 2-1 et, juste avant la fin, les Romains ont eu l’occasion de creuser l’écart grâce à une pénalité de Coody Cooke.

Cooke a tiré à la gauche du gardien de but Ryan Sandford et il a deviné juste. Sur le rebond, la balle tombait sur un autre joueur de Bath City et le gardien de but visiteur sauvait à nouveau, mais avec une jambe. Le ballon continue à jouer et se dirige vers l’intérieur de la zone des six mètres. Un autre joueur local est entré en jeu et le ballon a été sauvé par un défenseur de Weymouth. De retour dans la surface de réparation, alors que le numéro cinq est toujours en vie, Sandford intervient à nouveau avec ses pieds pour empêcher le ballon de sortir des filets. Et, sur un quatrième rebond, un autre joueur de Bath tirait à bout portant pour un quatrième arrêt acharné de Sandford.

Lire aussi:  L'Olympiacos a révélé le numéro que portera James Rodriguez et est sur le point de conclure d'autres renforts.

REGARDEZ LE JEU MIRACULEUX

Malheureusement pour Weymouth, malgré cet effort, ils sont restés les mains vides sur le score final.

Related articles

Share article

Derniers articles

Zdrada Sprzed Tysiąclecia Czy Wiesz Kiedy Naprawdę Doszło Do Pierwszego Rozbioru Polski

Zdrada Sprzed Tysiąclecia Czy Wiesz Kiedy Naprawdę Doszło Do Pierwszego Rozbioru Polski?Betting Club Ufc 160 TypowanieСписокNasz Typ Na Walkę Artur Szpilka – Arkadiusz...

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...
Lire aussi:  Di Maria peut attendre