Vidéo : le sauvetage de l’année par Vinicius

Vainqueurs de la Ligue des champions et de la Ligue Europa, Le Real Madrid et l’Eintracht Francfort, ont joué la finale de la Supercoupe d’Europe mercredi. à Helsinki, la capitale de la Finlande. Les Espagnols ont gagné 2-0, et un jeu est devenu viral.

Au début du match, après un mouvement mené par Fede Valverde, Madrid a généré une attaque qui a abouti à Un arrêt impressionnant du Brésilien Tuta, qui a dégagé sur la ligne un ballon que Vinicius a trouvé après une belle passe de Karim Benzema, auteur du deuxième but du match.

LA VIDÉO DE LA CROIX SALVATRICE DE TUTA

L’équipe d’Ancelotti, qui fera ses débuts en LaLiga la semaine prochaine, a aligné dix des joueurs de la finale d’Orejona de mai dernier contre Liverpool à Paris, à l’exception de l’auteur du but de la victoire 1-0 des Merengues, David Alaba, qui a remplacé Nacho.

Pendant ce temps, l’Eintracht Francfort, qui a remporté son titre contre les Rangers en Écosse, sortait d’une lourde défaite 6-1 à domicile contre le Bayern Munich. Lucas Alario débute en tant que remplaçant et entre en jeu en seconde période.

Lire aussi:  Est-ce que Raphinha a Messi avec la Copa America dans sa manche ?

QUI EST TUTA ?

Tuta avec Rafa Borré lors d'un match de Bundesliga (REUTERS)

Tuta à côté de Rafa Borré lors d’un match de Bundesliga. (REUTERS)

Ce défenseur central de 22 ans qui s’est jeté sur la ligne pour sauver son équipe dans une autre finale continentale, Arrivé en janvier 2019 pour le club allemand, il avait fait ses débuts avec le KV Courtrai en première division belge.

Tuta, contre Barcelone en Ligue Europa (EFE).

Tuta, contre Barcelone en Ligue Europa (EFE).

Son surnom est dû à sa ressemblance avec un footballeur brésilien qui a joué pour des grands noms comme Palmeiras, Fluminense, Gremio et Flamengo, appelé Moacir Bastos. Il a joué sa première finale en tant que titulaire contre les Rangers..

Lire aussi:  Il a tatoué son équipe championne avant la finale !

LES DEUX OBJECTIFS

Related articles

Share article

Derniers articles