Vidéo : la réaction comique de Gio Simeone à la victoire 2-1 de son père

Gio Simeone a fait ses débuts en Ligue des champions. Et ce fut un grand succès : il est entré en jeu au PT, a marqué un but pour Naples et son équipe a fini par battre Liverpool, un poids lourd du Vieux Continent, 4-1. Une nuit unique et inoubliable pour l’attaquant argentin dans le stade Diego Maradona. L’excitation pour son but, Pour sa présence dans le plus grand tournoi de clubs et sur une scène très spéciale pour tout fan de football argentin.

La joie de Gio (REUTER).

La joie de Gio (REUTER).

Et au milieu de sa joie, attentif à tout son père, Gio a eu un moment comiqueEn pleine interview au milieu du terrain, alors que le match Napoli-Liverpool est terminé, l’attaquant a également célébré la victoire angoissante de l’Atlético de Madrid. Oui, l’équipe de son père. « Gol carajo » y le poing en l’air au milieu du dialogue avec la télévision après avoir vu le résultat sur l’écran dans le stade. Hilarant.

SON TATOUAGE DE CHAMPION

« J’en ai toujours rêvé, je pensais que ça allait arriver. C’est pourquoi j’ai eu ce tatouage. Je savais que j’allais y arriver. Je vis dans le présent avec le désir et l’illusion. Tout est possible, avec du travail et de la persévérance. Je le voulais depuis que j’étais enfant. Je me suis fait tatouer quand j’avais 14 ans. J’étais très obsédé par le fait de vouloir atteindre la Ligue des champions. J’ai rêvé de ce moment depuis que je suis enfant. Il a fallu attendre longtemps pour que cela arrive ».Il a expliqué son tatouage et le moment qu’il a vécu mercredi à Naples.

« Vous ne savez pas comment c’est ici. Quand ils parlent de Diego, certains font le signe de la croix. Comme s’il était Dieu. Quand j’étais dans d’autres clubs, on ne le voyait pas autant. C’est excitant de l’avoir aussi présent, dans un stade aussi important et avec une équipe aussi importante, a-t-il ajouté à propos du souvenir constant de Maradona dans la ville.

Qu’a fait le DT lors de la victoire 2-1 de l’Atlético sur Porto ? Enthousiaste, il court jusqu’au fond du terrain et, avec la présence des supporters dans les tribunes comme témoins privilégiés, il embrasse ses joueurs au milieu de la fête générale. Comme s’il était l’un d’entre eux. Fou.

Related articles

Share article

Derniers articles

L’actrice de Captain Carter doute de son retour dans le Marvel Cinematic Universe

Hayley Atwell doute que son personnage adoré du MCU, Peggy Carter, revienne un jour dans un nouveau film ou...

La fille de Kate Winslet, âgée de 22 ans, refuse les conseils bien intentionnés d’une actrice.

Kate Winslet a tourné un drame difficile sur la santé mentale. Cela s'est avéré d'autant plus difficile que sa...

Keke Palmer (Nope) aime les « châtaignes » et montre son ventre de femme enceinte lors du Saturday Night Live.

Keke Palmer a avoué deux choses le week-end dernier : elle aime les gros " marrons " et elle...

Bankman-Fried témoignera devant le Congrès au sujet de la faillite de FTX… mais ne dira pas quand.

Le fondateur et ancien PDG de FTX, Sam Bankman-Frieda annoncé que se présentera devant le Congrès des États-Unis dans l'enquête sur la faillite de...
Lire aussi:  Les chiffres de la vente de Gio Simeone à Naples et le montant que recevra River