Vasco Aguirre sur Lewandowski : « Le Mexique est foutu ».

Dimanche dernier, Barcelone a battu Mallorca 1-0 avec un but de l’omniprésent Robert Lewandowski. Entraîneur mexicain de l’équipe de Vermilion, Javier Aguirre, a analysé l’attaquant polonais, qui sera l’adversaire du Mexique à la Coupe du monde de Qatar 2022.et était négatif quant aux chances de son pays.

La Coupe du monde de football arrive à grands pas. El Tri devra surfer sur un groupe C difficile contre l’Arabie Saoudite, Argentine y Pologne. C’est pourquoi El Vasco s’inquiète du redoutable Lewandowskidont il a souffert lors de la dernière journée de la LaLiga espagnole.

Il a célébré contre Mallorca (JAIME REINA/AFP)

Il a célébré contre Mallorca. (JAIME REINA/AFP)

Il est inquiet pour Lewan

« Des gens comme Lewandowski sont des références, ils ne vous ménagent pas, ils ont de la qualité, ils vous tournent, ils tirent au but, ce sont des gens qui au niveau mondial sont très qualifiés. Nous savions qu’il était dangereux, nous savions qu’il était dans un bon moment et la seule chose que je veux, c’est que le Mexique batte la Pologne à la Coupe du monde avec ou sans Lewandowski ».a déclaré l’entraîneur de Majorque.

Inquiet pour Robert, le rival du Mexique (REUTERS/Albert Gea)

Inquiet pour Robert, le rival du Mexique (REUTERS/Albert Gea)

Il a ajouté, mal à l’aise : « Je l’avais vu à la télévision, mais je n’avais jamais joué contre lui sur le terrain. C’était un énorme tueur, un tueur de toujours, et Et on est dans le groupe du Mexique à la Coupe du Monde, la Pologne, donc on est foutus.« . Le duel entre le Mexique et la Pologne sera l’événement le plus important de l’année. 22 novembre.

Le triomphe de Barcelone

L’équipe de Xavi a battu Mallorca 1-0 et reste en tête de la Liga jusqu’à dimanche, lorsque le Real Madrid jouera contre Osasuna. Multi-champion et attaquant redoutable au Bayern Munich, l’attaquant de 34 ans est arrivé en Espagne avec l’illusion de continuer à démontrer sa puissance de frappe et en seulement 12 matchs, il a déjà gagné le cœur de tout le peuple culé. Et les chiffres de RL étonnent vraiment…

Le but que Lewandowski a marqué à domicile contre Majorque mérite d’être souligné. Après avoir reçu une bonne passe d’Ansu Fati, l’ancien joueur du Bayern ralentit, coupe vers le milieu du terrain et place un tir sensationnel du pied droit au second poteau. C’était une belle fin de course pour le Polonais, qui continue à gagner des cœurs avec ses finitions redoutables. En fait, il a déjà plus de buts que de matchs joués à Culé…

Lire aussi:  Quand aura lieu le match retour Velez-Talleres et que doit-on faire pour que chacun s'en sorte ?

Robert a déjà inscrit 12 buts pour l’équipe espagnole en 9 matches joués entre la Liga (7) et la Ligue des champions (2). Et comme pour réaffirmer le grand moment que vit l’attaquant, il suffit de regarder le tableau des scores des deux compétitions…

Related articles

Share article

Derniers articles

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...

Ce film de premier ordre que personne ou presque ne connaît, mais qui vaut vraiment la peine d’être vu.

Pendant 4 ans, Leonardo DiCaprio a été avec la très belle Camila Morrone. Cependant, elle est bien plus qu'un...