Une actrice vedette recherchée après une montagne de haine de la part de geeks en ligne

« Après une petite pause d’Hollywood et beaucoup de thérapie, c’est agréable d’être de retour sur les médias sociaux. J’espère que mon histoire aidera quelqu’un d’autre, même si j’ai peur de partager mon histoire. » a tweeté Constance Wu après 3 ans de silence.

« J’ai mis ma carrière de côté pendant des années, pour travailler sur mon bien-être mental. Les Américains d’origine asiatique parlent de leurs réussites, mais pas de leurs inquiétudes. Il y a quelques années, lorsque j’ai fait part de mes inquiétudes sur les médias sociaux à propos de la suite de Fresh off the Boat, les gens ont décidé de m’éviter. Ça m’a fait mal, mais ça m’a fait comprendre qu’il faut tendre la main aux gens qui ont des difficultés. »

Médias sociaux
Nous connaissons la Constance Wu, maintenant âgée de 40 ans, grâce aux films Les Asiatiques riches et fous, Hustlers (avec Jennifer Lopez) et Dragon de rêve. Quand la sitcom ABC Fraîchement débarqué du bateau Pour elle, obtenir une nouvelle saison signifiait annuler un projet sur lequel elle voulait vraiment travailler. Son personnage dans la sitcom était devenu si ennuyeux qu’elle n’en avait pas envie. Il lui manquait le défi qu’elle aurait eu avec le nouveau projet.

Lire aussi:  Producteur : "Ce prince britannique serait parfait dans le rôle du prochain James Bond".

Lorsqu’elle l’a exprimé avec véhémence sur les médias sociaux en 2019, elle a reçu tellement de haine et d’envie, y compris de la part d’une autre actrice, qu’elle a tenté de se suicider. Heureusement, quelqu’un l’a trouvée à temps et elle a été hospitalisée.

Suicide
Son livre Faire une scènequ’elle a écrit en réponse à sa tentative de suicide, sort maintenant.

« La colère et la honte sur Internet sont devenues intenses. Je pensais que ce que j’avais écrit était terrible. Une actrice asiatique m’a rapporté que j’étais une honte pour les Américains d’origine asiatique. »

« Je me suis ensuite persuadé que tout le monde était mieux sans moi. Que je ne méritais pas de vivre. Avec le recul, c’est ridicule que j’ai réagi comme ça à quelques messages, mais c’était comme ça. »

Vous pouvez trouver l’article complet sur Variety ici

Related articles

Share article

Derniers articles

Les organisations caritatives ne peuvent pas ouvrir de compte chez ING en raison du manque de personnel

Les associations et fondations, y compris les organisations...

Un nouveau film sanglant « Jurassic World » avec de l’action classée R est en route !?

Le réalisateur Colin Trevorrow était responsable de la relance en 2015 de la série Jurassic Park-Franchise. Il l'a ensuite...

Black Adam  » donne le coup d’envoi d’une méga-franchise pour Dwayne Johnson

Dwayne Johnson est Black Adam, l'anti-héros de l'univers étendu de DC, qui a un peu... "démodé" a le sens...
Lire aussi:  Producteur : "Ce prince britannique serait parfait dans le rôle du prochain James Bond".