Netflix est sur le point de devenir beaucoup moins cher.

Dans les mois à venir, de plus en plus de services de streaming vont lancer une version moins chère de leur service. La conséquence sera que vous verrez des publicités. Netflix a maintenant annoncé ses prix d’abonnement pour les États-Unis.

« Nous pensons qu’avec ce lancement, nous pouvons offrir un abonnement et des prix pour tous les fans de Netflix ». déclare Greg Peters, directeur de l’exploitation de Netflix, dans un communiqué de presse. « Le plus important pour nous est de donner le choix aux consommateurs et de leur permettre de déterminer quelle est la meilleure offre pour eux. Et cela pourrait signifier que certains de nos membres actuels abandonnent. »

7 $ et des annonces
Le directeur de l’exploitation pense qu’un groupe d’abonnés optera pour la formule d’abonnement la moins chère. Le formulaire d’abonnement avec publicités coûtera 6,99 $ aux États-Unis. Il sera lancé dans 12 pays en novembre.

Lire aussi:  L'art subtil de ne pas donner de coup de poing, un livre d'auto-assistance, devient un film

Mais combien de publicités apparaîtront, et quand ? Selon Netflix, 4 à 5 minutes de publicités apparaîtront par heure, y compris les publicités pre-roll et les publicités pendant les émissions de télévision et les films.

Les personnes ayant souscrit un abonnement ne peuvent pas télécharger de films et de séries et l’offre serait plus limitée. Les nouveaux films ne comportent que des publicités pre-roll afin de conserver l’aspect cinématographique.

Les formules sans publicité restent les mêmes, avec Basic (9,99 $ par mois), Standard (15,49 $) et Premium (19,99 $). Les Pays-Bas ne font d’ailleurs pas partie des 12 premiers pays à déployer ce modèle.

Related articles

Share article

Derniers articles

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...

Ce film de premier ordre que personne ou presque ne connaît, mais qui vaut vraiment la peine d’être vu.

Pendant 4 ans, Leonardo DiCaprio a été avec la très belle Camila Morrone. Cependant, elle est bien plus qu'un...
Lire aussi:  Priyanka Chopra se lance dans un business de la séduction