Un Predator monstrueux sur l’affiche officielle de « Prey ».

Nous avons vu un certain nombre d’images et d’affiches pour le prochain film de la série Prédateur-Franchise. Nous avons maintenant l’affiche officielle du film Prédateur-Le préquel Prey sortira sur Disney+ Star au début du mois prochain.

Bien sûr, cette partie est à nouveau classée R, puisque nous assistons à une bataille qui se déroule il y a 300 ans, alors que le Predator pose le pied sur Terre pour la première fois. On pourrait dire qu’il ne doit pas s’attendre à une opposition, mais il en est autrement.

Naru contre Yautja
L’éclaireur Predator doit affronter un guerrier ambitieux de la nation Comanche. Entraînée par les meilleurs guerriers de son peuple, elle se révèle être une aussi bonne chasseuse face au Predator et à toutes ses armes.

Lire aussi:  Les films d'Avengers ne seront plus jamais les mêmes dans le nouveau MCU

La question qui se pose maintenant est la suivante : la jeune femme Naru, jouée par l’actrice relativement inconnue Amber Midthunder, est-elle finalement la meilleure chasseuse ou est-elle finalement la proie des Yautja ?

A partir du 5 août Proie aux Pays-Bas sur Disney+. Aux États-Unis, le film débute sur Hulu. Ci-dessous l’affiche officielle du film.

Related articles

Share article

Derniers articles

L’acteur de « Batgirl » qualifie le patron de Warner Bros. de lâche et d’imbécile.

Alors que le film avait déjà été (en grande partie) tourné, Warner Bros. Discovery, dirigé par le PDG David...

Bande-annonce « Bandit » sur le tristement célèbre Bandit volant

La première bande-annonce a été dévoilée pour Bandit, un nouveau film d'Allan Ungar basé sur l'histoire vraie du tristement...

Un acteur espère une suite de « Prey » avec un super-héros célèbre.

Pourrait-il arriver que le DC Extended Universe ou le Chevalier Noir-aura un croisement avec la trilogie de la Prédateur-Franchise...
Lire aussi:  La meilleure vidéo de motivation est celle d'Arnold Schwarzenegger.