3 films meurtriers qui sont sur Netflix en ce moment

Netflix a des centaines de films dans son catalogue. Parfois, on ne voit pas la forêt pour les arbres. Nous avons élagué le catalogue et aujourd’hui, nous avons à nouveau dressé une liste de trois films intéressants et forts qui sont disponibles sur Netflix.

La fille perdue (2021)


Directeur : Maggie Gyllenhaal | Cast : Olivia Colman, Dakota Johnson, Ed Harris, et al.


Leda, professeur de littérature, cherche la paix sur une plage grecque. Cette situation est perturbée par l’arrivée d’une famille américaine bruyante. Leda devient lentement obsédée par la jeune mère Nina et sa petite fille. Lorsque l’enfant disparaît soudainement, Leda est submergée par les secrets de son propre passé. Elysium (2013)


Directeur : Neill Blomkamp | Cast : Matt Damon, Jodie Foster, Alice Braga, et al.


2154. Les plus riches des riches vivent dans un vaisseau spatial paradisiaque équipé des technologies les plus modernes. La Terre est tombée en ruine et ses habitants vivent dans la pauvreté. Max, ancien voleur de voitures, est destiné à prendre la tête d’une révolution de terriens qui veulent aller dans l’espace. Le ministre de la Défense, M. Rhodes, fait cependant tout ce qui est en son pouvoir pour les supprimer.

Lire aussi:  Jennifer Lopez réagit à la fuite d'une vidéo intime.

Jonas (2019)


Directeur : Christophe Charrier | Cast : Félix Maritaud, Nicolas Bauwens, Tommy-Lee Baïk, et d’autres.


Jonas est hanté par un passé tumultueux. Il est impulsif et agité. C’était différent pendant son adolescence. C’est à cette époque qu’il rencontre à l’école le sauvage, mais irrésistible Nathan. Grâce à lui, Jonas a pris conscience de son homosexualité. Les deux se sont mis en couple. Mais cela s’est terminé de façon dramatique.

Lire aussi:  Les stars de "Mean Girls" partagent toujours quelque chose de spécial

Lisez aussi :


Related articles

Share article

Derniers articles