Un joueur est entré sur le terrain avec son téléphone portable dans sa poche et a reçu une amende.

Il est bien connu que les joueurs ne sont pas autorisés à utiliser des appareils électroniques pendant un match, quelle que soit la discipline. Une situation inhabituelle s’est produite dans la Major League Baseball. Rodolfo Castro a oublié de laisser son téléphone portable, il est entré sur le terrain avec celui-ci dans sa poche, et ils ont décidé de lui infliger une lourde sanction.

La situation est devenue évidente lorsque le joueur de deuxième base des Pirates de Pittsburgh a balayé la troisième base lors du match de mardi contre les Diamondbacks de l’Arizona et que son téléphone portable est sorti de sa poche gauche. Après le match, il a dit : « Maintenant, j’essaie de faire très attention pour commencer à me déconnecter des appareils dès avant le match et je peux garantir que cela ne se reproduira plus. »

« Je ne pense pas qu’il y ait un joueur de baseball professionnel qui sortirait avec l’intention de prendre un téléphone portable », a ajouté Castro lors d’une conférence de presse. « C’est horrible que cela me soit arrivé. Évidemment, c’était très involontaire. »il a fermé.

Toutefois, la fédération a décidé de ne pas laisser cette infraction passer inaperçue, car des joueurs des Red Sox de Boston et des Yankees de New York avaient déjà utilisé des Apple Watches, pour lesquelles ils ont également été sanctionnés.

C’est pourquoi ils ont décidé d’ouvrir une enquête et ont déterminé que le Dominicain a enfreint le protocole. Ils ont décidé de le sanctionner par une suspension d’un match et le paiement d’une amende financière, dont le montant n’a pas encore été révélé. Castro a décidé de faire appel de la sanction et il reste à voir si sa demande sera acceptée ou non.

Lire aussi:  St Paul en a fait quatre, mais trois ont été rejetés.

Related articles

Share article

Derniers articles

Dimon vs Saylor, qui a raison sur l’avenir du bitcoin ?

Deux des voix qui s'expriment souvent pour et contre les monnaies numériques et l'écosystème crypto se sont fait entendre à nouveau il y a...

Les mères plus âgées peuvent être la solution à la pénurie de main-d’œuvre

Les femmes qui commencent à travailler moins lorsqu'elles...

Eneco annonce maintenant une augmentation plus tôt, mais les prix augmenteront d’ici octobre

Eneco informera désormais ses clients 30 jours à...

Gazprom enregistre des bénéfices records en raison des prix élevés du gaz

Gazprom a enregistré des bénéfices records pour les...
Lire aussi:  St Paul en a fait quatre, mais trois ont été rejetés.