Un cri du cœur : Aued revient au football

En janvier de cette année, une évolution inquiétante s’est produite à Santiago du Chili : Luciano Aued ne pouvait pas jouer au football. Le communiqué publié par le Université catholique était le suivant :  » Ce jour, il a subi un examen de coronarographie (une analyse plus profonde qui évalue l’état des artères qui alimentent le cœur), associé à une procédure d’angioplastie, en raison d’altérations constatées lors des examens préventifs d’avant-saison « . Un coup dur pour le milieu de terrain argentin qui, mercredi, faisait état d’un scénario très différent : est autorisé à retourner à l’action.

Le message de Aued

« Je me souviens de chaque détail de la scène.

« Les tests cardiaques sont revenus faux : ‘Vous ne pouvez plus jouer au football’. »

« Cela fait plus de cinq mois qu’ils m’ont dit ce que je ne pensais jamais avoir à entendre. La pire nouvelle depuis la mort de mon père. Le sentiment de vide à nouveau.

« Trois jours plus tard, j’entrais en chirurgie avec l’espoir que le problème ne serait pas si grave qu’il me tienne éloigné des courts pour toujours. Je n’avais qu’une seule chose en tête : avoir la chance de continuer à me battre pour ce que j’aime.

« Et me voilà, combattant comme je l’ai été depuis que je suis un petit garçon qui rêvait de jouer dans l’équipe première, heureux de vous dire que j’ai reçu la décharge définitive et que je vais pouvoir retourner faire ce qui me passionne le plus dans la vie ».

« J’ai réussi grâce à l’amour de Chari et Nadia, au soutien de ma famille et de mes amis, à vos encouragements et au soutien infini des Cruzados. Je n’ai que des mots de remerciement pour tout le monde.

« Je suis de ceux qui pensent que la vie nous met souvent à l’épreuve. Pour moi, comme pour beaucoup de gens, j’ai dû faire face à une période difficile. Mais je suis de nouveau sur pied, avec l’illusion du ballon comme bannière.

« A bientôt » où on se voyait toujours. A bientôt pour s’embrasser à nouveau ».

Déclaration de Luciano Aued.
Lire aussi:  Un DT argentin licencié par lettre pour ne pas avoir "respecté les directives de la présidence".

Déclaration de Luciano Aued.

Lire aussi:  Vidéo : Le premier but de Giuliano Simeone pour Saragosse

Retour le samedi

Aued, 35 ans, serait parmi les personnes appelées par l’entraîneur Ariel Holan pour affronter l’Union San Felipe en Copa Chile samedi. Il est à la Catolica depuis 2017 et a remporté quatre titres de champion et trois Supercoupes locales.

Aued dans un match contre Velez.

Aued dans un match contre Vélez.

Related articles

Share article

Derniers articles

C’est presque pareil, sauf pour le nom : Starbucks en Russie s’appelle désormais Stars Coffee.

En Russie, les anciennes succursales reconverties de la...

Gaby Blaaser ne porte plus rien sur ses photos Insta.

De Spangas à Bons moments, mauvais moments et de Snuff le chien et le château fantôme à Casanova. Nous...

Les organisations caritatives ne peuvent pas ouvrir de compte chez ING en raison du manque de personnel

Les associations et fondations, y compris les organisations...

Un nouveau film sanglant « Jurassic World » avec de l’action classée R est en route !?

Le réalisateur Colin Trevorrow était responsable de la relance en 2015 de la série Jurassic Park-Franchise. Il l'a ensuite...