Un banc de luxe : combien de millions de dollars y avait-il parmi les remplaçants de Manchester United ?

Samedi, Manchester United a fêté sa deuxième victoire consécutive. Si les effectifs de l’équipe d’Erik ten Hag fluctuent constamment, ils ont fêté ce week-end une victoire 1-0 sur Southampton. Pourtant, au-delà du résultatUn aspect a toutefois surpris, à savoir que le banc d’Old Trafford a une valeur exorbitante.

Cette fois, l’entraîneur des Pays-Bas a décidé de ne pas mettre toutes les stars dès le début et des joueurs de renom comme Cristiano Ronaldo ou le nouveau venu Casemiro sont restés sur le banc jusqu’à ce qu’il soit temps pour eux d’entrer en jeu.

Lorsqu’il s’agit d’analyser la valeur de l’effectif qui s’est assis pour regarder ses coéquipiers disputer la Premier League, les chiffres sont choquants.. Selon le portail d’information The Athletic, le banc de touche du match de samedi est évalué à 314 millions de livres sterling, ce qui équivaut à 368 millions de dollars.

En outre, l’âge moyen des personnes qui attendent leur heure est de plus en plus élevé. avait 28 ans, avec plus d’un joueur de longue date sur la liste.. Sur le banc, on retrouve entre autres Harry Maguire (29), CR7 (37), Frederico Rodrigues (29), Casemiro (30), Tom Heaton (36).

Si les Red Devils disposent d’un effectif comptant plus d’une étoile, les jeunes prometteurs ne sont pas légion sur leur liste et ils semblent opter pour des noms plus expérimentés et moins jeunes.

Comment s’est passée la victoire ?

Le but de Bruno Fernandes a poursuivi l’amélioration de Manchester United (avec Lisandro Martinez à la 90e).qui est reparti avec les trois points du St. Mary’s Stadium contre Southampton. (1-0) pour prolonger leur décollage en Premiership coïncidant avec les débuts de Carlos Henrique Casemiro chez les Reds.

L’ancien joueur du Real Madrid a fait ses débuts en tant que Diable Rouge à la 80e minute. Il est entré en jeu à la place d’Anthony Elanga. Auparavant, à la 67e minute, Cristiano Ronaldo était entré en jeu, une nouvelle fois comme remplaçant, pour la deuxième semaine consécutive. Tout comme le capitaine Harry Maguire qui a disparu des compositions d’Erik Ten Hag.

Casemiro est entré en jeu alors que le match était sur les rails pour Manchester United. Le but de Bruno Fernandes a mis fin à un début de match délicat qui a conduit à la deuxième victoire consécutive de United. Les visiteurs ont fini par demander l’heure, ce qui a chassé les fantômes qui, pendant sept jours, ont mis en doute cette nouvelle illusion.

United n’avait pas gagné deux matchs d’affilée depuis février dernier et s’est retrouvé face à un adversaire plus inconfortable que prévu. Leur première prestation était bien loin de celle qu’ils avaient montrée contre Liverpool, pleine d’élan et d’enthousiasme. A St. Mary’s, ils ont dû faire face à une opposition bien organisée, confortée par la remontée de samedi dernier contre Leicester qui leur a donné leur première victoire de la saison. Malgré cela, les hommes de Ten Hag ont progressivement imposé leur talent.

On ne s’explique pas comment l’impasse n’a pas été brisée avant la 20e minute alors que Manchester United aurait pu marquer quatre fois dans la même action : Bruno Fernandes, Anthony Elanga et Christian Eriksen ont tiré à plusieurs reprises sur le but local. Ils ont profité de chaque refus de Bazunu et aussi de Mohammed Salisu qui a empêché le ballon d’atteindre le filet. Personne ne parvenait à battre le gardien ivoirien et l’action se terminait par un corner.

Southampton a également eu sa chance lorsque dans les derniers instants avant la mi-temps, ils ont brisé la mainmise des Reds. Che Adams aurait pu marquer et David De Gea a poussé un soupir de soulagement.

Lire aussi:  Le président du Nacional sur Suarez : "Nous sommes dans la gamme des alternatives".

Related articles

Share article

Derniers articles

L’Office européen de lutte antifraude enquête sur les activités de lobbying de Neelie Kroes | Economie

L'Office européen de lutte antifraude (OLAF) va enquêter sur les activités de lobbying de l'ancienne commissaire européenne Neelie Kroes. C'est ce que rapporte le...

Plus de sacs plastiques jetables en vente à Kruidvat et Trekpleister | Economie

Les pharmacies Trekpleister et Kruidvat cesseront de vendre des sacs en plastique jetables à partir de la semaine prochaine. Les clients qui ne portent...

L’inflation en Allemagne et en Belgique à un niveau très élevé | Economie

L'Allemagne et la Belgique connaissent également une hausse de l'inflation. Chez nos voisins de l'Est, l'inflation a atteint 10 % en glissement annuel ce...
Lire aussi:  Maradona et les mèmes lors de la présentation de Bernabei au Celtic