Twitter cite Binance dans le procès sur la transaction de 44 milliards de dollars de Musk

Apparemment, Twitter Inc (NYSE : TWTR) a été cité à comparaître pour témoigner à la échange échange de crypto-monnaie Binance pour son rôle de prêteur potentiel de l’offre publique d’achat de 44 milliards de dollars de Elon Musk.

Ce que vous devez savoir

Binance fait partie des dizaines d’entreprises qui ont reçu mardi des citations à comparaître de la part des avocats de Twitter, selon des informations de Yahoo Finance.


Vous voulez trader des crypto-monnaies ? Sur la plateforme eToro, vous pouvez trader plus de 60 crypto-monnaies différentes !


Les avocats de la société de réseautage social tenteraient de déterminer ce qui s’est passé lors des négociations privées menées par Musk avant l’accord. En tant que tels, ces nouveaux dépôts ont été dirigés vers les conseillers et les bailleurs de fonds du PDG de l’entreprise. Tesla Inc (NASDAQ:TSLA).

En mai dernier, Binance a annoncé qu’elle s’engageait à investir 500 millions de dollars dans Twitter aux côtés de Musk pour l’aider à « créer une nouvelle image » de la plateforme de microblogging.

Lire aussi:  JPMorgan estime que la juste valeur du bitcoin est de 38 000 $.

Binance, le échange la plus grande bourse de crypto-monnaies au monde avec un volume d’échanges quotidien de 13 milliards de dollars, permet d’échanger avec Bitcoin (CRYPTO : BTC), Ethereum (CRYPTO : ETH) et Dogecoin (CRYPTO : DOGE), parmi d’autres actifs numériques.

Les citations à comparaître adressées à Binance et aux autres bailleurs de fonds de Musk exigent que les entreprises remettent tous les documents et communications qui appuient ou réfutent les affirmations du PDG de Tesla selon lesquelles Twitter sous-estime le nombre de faux comptes ou de comptes de spam.

Des citations à comparaître distinctes adressées à Binance et à d’autres bailleurs de fonds ont demandé aux sociétés de remettre tout document lié aux tweets de Musk des 15 et 17 mai, dans lesquels il affirmait que Twitter donnait une image erronée du nombre de comptes de spam en pourcentage des utilisateurs actifs quotidiens.

Lire aussi:  La plateforme de crypto-monnaies Hodlnaut bloque les retraits de fonds

Mouvement des prix

L’action Twitter se négociait en baisse de 0,29% dans les échanges après les heures de marché mercredi, selon les données de Lakoom Pro.

Related articles

Share article

Derniers articles

Ce film d’action épique entre en force dans le Top 10 de Netflix.

Sorti en 2002 Le Roi Scorpionun spin-off de Le retour de la momie de 2001. Le film avec Dwayne...

Le Japon encourage les jeunes à boire pour soutenir l’économie

Les jeunes Japonais mènent un style de vie...

Alors quel est l’intérêt de la phase 4 chaotique de Marvel ?

La phase 4 est celle qui explore le mieux les traumatismes, les pertes et le deuil, et la façon...

Ces 3 acteurs seraient parfaits pour incarner le nouveau Wolverine.

Marvel travaille en coulisses depuis un certain temps pour introduire des mutants dans son univers de super-héros. Par conséquent,...