Tom Brady évoque une nouvelle fois la perspective de la retraite

La situation de Tom Brady en NFL a connu plusieurs chapitres. Si au début de cette année, l’Américain a annoncé sa retraite, moins de deux mois plus tard, il a décidé de revenir sur sa décision. Le joueur historique des Tampa Bay Buccaneers a décidé qu’il voulait continuer à concourir, mais il a maintenant prononcé une phrase qui a une fois de plus tiré la sonnette d’alarme.

« Ces deux derniers mois, j’ai compris que ma place est toujours sur le terrain et non dans les tribunes. Ce temps viendra. Mais ce n’est pas le cas maintenant. J’aime mes coéquipiers et j’aime ma famille, qui me soutient. Ils rendent tout cela possible. Je serai de retour pour ma 23e saison à Tampa. Unfinished business LFG (Let’s fucking go) ».Brady a écrit sur les médias sociaux en mars.

Alors qu’à l’époque il enthousiasmait tous les fans de la compétition, il a maintenant publié des déclarations qui ont suscité la perplexité. « Je pense que nous vieillissons tous un jour après l’autre ; Nous ne savons pas si nous serons là l’année prochaine ou non, c’est la réalité pour chaque joueur, chaque entraîneur, chaque parent. On ne sait jamais.« , a déclaré le quarterback.

Alors que son avenir devient un point d’interrogation, le New York Post a rapporté que Fox Sports a conclu un accord avec le joueur qui permettrait de faire de lui leur principal analyste de jeux NFL après sa retraite. Le contrat serait d’une durée de 10 ans et porterait sur 375 millions de dollars.es dollars.

Si Brady n’a pas confirmé la date de sa retraite officielle, il a glissé : « Nous devrions tous profiter de l’opportunité que nous avons, qui est celle que nous avons devant nous maintenant. Je sais comment essayer de faire de mon mieux et d’être un professionnel, me présenter tous les jours et faire mon travail au mieux de mes capacités. »

En attendant, les Tampa Bay Buccaneers se rendent chez les Dallas Cowboys lors de Sunday Night Football, le premier jour de la saison NFL, et le joueur historique disputera sa 23e saison consécutive.

Lire aussi:  Foden atteint 50 buts pour City et bat le record de Messi

Related articles

Share article

Derniers articles

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...

Ce film de premier ordre que personne ou presque ne connaît, mais qui vaut vraiment la peine d’être vu.

Pendant 4 ans, Leonardo DiCaprio a été avec la très belle Camila Morrone. Cependant, elle est bien plus qu'un...
Lire aussi:  Le style Messi : le PSG s'impose avec un grand but et deux passes décisives de Leo