Tiffany vend des pendentifs CryptoPunk personnalisés pour 50 000 $.

Tiffany & Co, eune société américaine de joaillerie et d’orfèvrerie de luxe, offre aux détenteurs de CryptoPunk un pendentif fait à la main pour environ 50 000 dollars (30 ethereum).. Le pendentif, qui comportera « au moins » 30 diamants ou pierres précieuses, sera suspendu à une chaîne en or 18 carats dont le fermoir sera orné de cinq diamants, ont indiqué des sources à « The Verge ».

L’offre est en exclusivité pour ceux qui possèdent un CryptoPunk, des pièces de crypto-art à collectionner. représentées par des NFT dont le nombre total d’unités est de 10 000. Le coût moyen des CryptoPunks est d’environ 200 000 dollars, même après plusieurs mois de baisse des ventes sur le marché global.

Lire aussi:  Schroders se lance dans les fonds tokenisés et acquiert une participation dans Forteus

Tiffany & Co. a déjà expérimenté dans le monde du Web3 par le passé.. En mars, elle a annoncé l’achat d’un NFT de 380 000 $.

Plus tard, Tiffany a lancé sa crypto-monnaie « TiffCoin » comme un poisson d’avril.. Bien que la crypto-monnaie n’ait jamais réellement existé, la farce a servi de stratagème marketing pour les véritables pièces d’or 18 carats en édition limitée de Tiffany.

Le site Le pendentif NFTiff de Tiffany rejoint un nombre croissant de produits haut de gamme. avec des pièces jointes NFT.

Related articles

Share article

Derniers articles

La famille Tolkien nie l’implication de Peter Jackson dans la série « Le Seigneur des Anneaux ».

Peter Jackson a déclaré la semaine dernière que bien qu'il ait été initialement approché par Amazon pour s'impliquer quelque...

Thor a un record Marvel Studios qui ne peut être battu

Chris Hemsworth a établi un record qui ne peut être battu. Thor est l'un des premiers Avengers, et est...

Ces 5 meilleurs films que vous pouvez regarder cette semaine sur Netflix et Prime Video

Chaque lundi, nous répertorions les plus grandes sorties des services de streaming qui dominent actuellement : Netflix, Disney+, Prime...

Le partenariat entre Coinbase et BlackRock « ravive l’intérêt des institutions pour les cryptos ».

Les gros titres sur les faillites et les ruées des entreprises du secteur des crypto-monnaies ont sensiblement diminué ces dernières semaines, et la vague...
Lire aussi:  Quels avantages les entreprises peuvent-elles tirer d'un investissement dans le NFT et les métavers ?