Suárez et bien d’autres : les plus grosses cibles de transfert du marché

Le marché européen des transferts a encore plus d’un mois d’activité avant de fermer ses portes le dernier jour du mois d’août, mais il y a déjà eu un gros coup et il pourrait y en avoir d’autres à venir. reste à voir L’avenir de Cristiano Ronaldo, pas moins. Mais Luis Suárez, Paulo Dybala, Angel Di María, Erling Haaland, Robert Lewandowski, Sadio Mané et Arturo Vidal font partie des stars qui ont fait les gros titres pour avoir changé d’équipe.

Après avoir été proche de River, Lucho a été touché par le mouvement des supporters du Nacional et retourne au club de son amour après avoir été libéré par l’Atlético de Madrid. En Uruguay, il se préparera pour la Coupe du monde.

DYBALA À ROME

Ce mardi, La Joya a été officiellement présentée dans la capitale italienne. À 28 ans, c’est l’occasion idéale pour lui de se développer sous la direction de Mourinho et de gagner une place dans l’équipe de l’UE. La liste de Scaloni au Qatar.

Haaland à City (AFP)

Haaland à City (AFP)

DU HAALAND À LA VILLE

L’un des premiers coups d’éclat du marché européen. Le Norvégien a quitté le Borussia Dortmund pour être entraîné par Pep Guardiola. Les citoyens ont déboursé environ 50 millions d’euros.

Lewandowski au Barça (AFP)

Lewandowski à Barsa. (AFP)

LEWANDOWSKI À BAR BARCELONE

Pour sa reconstruction, Xavi dispose déjà de l’excellent avant-centre polonais. Les Catalans ont payé 45 millions d’euros plus des variables pour former une grande attaque avec Raphinha et Ansu Fati ou Dembelé.

Vidal à Flamengo

Vidal sur Flamengo

VIDAL À FLAMENGO

Après son passage à l’Inter, le Chilien était dans l’orbite de Boca, dont les supporters étaient enthousiasmés par les fondations. Le fait est qu’Arturo a déjà fait ses débuts sous le maillot du Flamengo du Brésil.

Mané avec le Bayern. EFE/EPA/RONALD WITTEK

Mané avec le Bayern. EFE/EPA/RONALD WITTEK

Un autre des grands transferts de ce marché. L’Africain a quitté les Anglais pour rejoindre les géants allemands (payé 32 millions d’euros plus neuf millions d’euros de variables).

Di Maria à la Juventus.   Ethan Miller/Getty Images/AFP
== À L'USAGE EXCLUSIF DES JOURNAUX, DE L'INTERNET, DES TÉLÉCOMS ET DE LA TÉLÉVISION ===

Di Maria à la Juventus. Ethan Miller/Getty Images/AFP
== À L’USAGE EXCLUSIF DES JOURNAUX, DE L’INTERNET, DES TÉLÉCOMS ET DE LA TÉLÉVISION ===

DI MAR MARIA À LA JU JU JUVENTUS

Fideo a été libéré du Paris Saint Germain après avoir attendu une offre des Français. Et après avoir analysé différentes offres, il a signé avec le puissant club italien pour une saison, ce qui était son souhait. avant de retourner à Rosario Central.

L’Uruguayen a quitté Benfica pour remplacer Mané dans l’équipe dirigée par Jürgen Klopp, un club qui l’a payé 75 millions d’euros.

Lukaku avec Lautaro à l'Inter. EFE/EPA/Alessandro Crinari

Lukaku avec Lautaro à l’Inter. EFE/EPA/Alessandro Crinari

LUKAKU À L’INTER

Le géant belge est de nouveau associé à Lautaro Martinez en attaque après une période erratique à Chelsea.

Richarlison à Tottenham.
Richarlison de Tottenham Hotspur salue les fans après le match REUTERS/Kim Hong-Ji

Richarlison à Tottenham.
Richarlison de Tottenham Hotspur salue les fans après le match REUTERS/Kim Hong-Ji

RICHARLISON À TOTTENHAM

Les Spurs ont payé près de 70 millions d’euros à Everton pour signer le Brésilien, qui a donc est le coéquipier de Cuti Romeropas moins.

Les Allemands cherchaient à solidifier leur défense avec l’encore jeune défenseur des Pays-Bas, pour lequel ils ont payé la Juventus 70 millions d’euros plus 10 millions d’euros de variables.

Mis en valeur par Marcelo Bielsa à Leeds, le Brésilien a réussi à se faire une place en équipe nationale et a été acquis par le Barça (pour 58 millions d’euros plus sept millions d’euros de variables).

Alvarez à l'entraînement de City (Instagram).

Alvarez à l’entraînement de City (Instagram).

Le grand mouvement sur le marché argentin. L’affaire avait été arrangée auparavant et le transfert a été effectif après l’élimination de River en Libertadores (il s’agissait d’une transaction d’environ 25 millions de dollars).

Gabriel Jesus à Arsenal. Sam Navarro-USA TODAY Sports IMAGES TPX DU JOUR

Gabriel Jesus à Arsenal. Sam Navarro-USA TODAY Sports IMAGES TPX DU JOUR

Pour les arrivées de Haaland et Julian Alvarez, le Brésilien a quitté Manchester City et rejoint le club londonien (payé 52 millions d’euros).

Sterling a été dévoilé comme le nouveau joueur de Chelsea. Photo : @ChelseaFC

Sterling a été dévoilé comme nouveau joueur de Chelsea. Photo : @ChelseaFC

STERLING À CHELSEA

Pour une somme similaire à celle versée pour Gabriel Jesus, Chelsea s’est offert l’attaquant de City d’origine jamaïcaine.

Lisandro Martinez aux côtés d'Eriksen lors de l'inauguration du Danois. Photo : Manchester United

Lisandro Martinez à côté d’Eriksen lors de la présentation du Danois. Photo : Manchester United

Le club anglais a payé 67 millions d’euros pour le défenseur argentin. Ten Hag, l’entraîneur néerlandais qui l’a dirigé à l’Ajax, a joué un rôle clé.

Aurélien Tchouaméni à Real Madrid. EFE/ Emilio Naranjo

Aurélien Tchouaméni à Real Madrid. EFE/ Emilio Naranjo

TCHOUAMENI AU REAL MADRID

Les vainqueurs de la Ligue des champions ont versé à Monaco 80 millions d’euros plus les variables pour la perle française de 22 ans.

Related articles

Share article

Derniers articles