« S’ils ont peur de se blesser, qu’ils restent sur le canapé ».

Le site Coupe du monde Qatar 2022 est juste au coin de la rue. Le compte à rebours continue et il reste moins d’un mois avant le début de la Coupe du monde, et les joueurs le savent. Si certains se donnent à fond pour confirmer leur présence à l’événement, d’autres craignent de se blesser et de devoir le regarder à la télévision.

Dans la période précédant le match contre l’Union européenne, l’équipe de l’Union européenne s’est montrée très enthousiaste. Leipzig pour la cinquième journée de la phase de groupes de l’Eurovision. Ligue des champions, Carlo Ancelotti a été interrogé sur les absences de Karim Benzema y Luka Modric et on lui a demandé si c’était parce qu’il avait peur de se blesser juste avant le début de la compétition. La réponse de Carleto a laissé tout le monde bouche bée.

Ancelotti, à l'entraînement à Madrid.

Ancelotti, en formation à Madrid.

« En ce moment, tout le monde veut s’entraîner, mais si quelqu’un me dit qu’il ne veut pas s’entraîner parce qu’il a peur, qu’il reste à la maison. Il y a beaucoup de bons films et de bonnes séries à la télévision. S’ils ne veulent pas se blesser, qu’ils restent sur le canapé, comme je le dis à mes amis.« , a déclaré l’expérimenté entraîneur italien.

Par ailleurs, en ce qui concerne les situations de Benzema et de Modric, il a expliqué qu’il s’agit d’une question de repos : « Je ne pense pas qu’ils pensent à la Coupe du Monde, ils veulent bien arriver et c’est normal, mais pour bien arriver il faut de la continuité pendant la saison. Ce sont des petites choses qu’ils ont et nous ne voulons pas prendre de risques car il vaut mieux perdre Karim et Luka pour un jour que pour un mois.« .

Au vu du grand nombre de joueurs présents dans le vestiaire merengue, auxquels se sont ajoutés Federico Valverde, Dani Ceballos et Mariano Díaz, Ancelotti a décidé d’ajouter l’Argentin Nicolás Paz, 18 ans, à la liste des joueurs..

Ses commentaires lors d’une conférence ne sont pas la seule chose qui a attiré l’attention pendant le séjour du manager en Allemagne. Ce lundi Il a surpris par la façon dont il est descendu de l’avion avec Eder Militao..

Related articles

Share article

Derniers articles

Willow, la fille de 22 ans de Will Smith, est plutôt excentrique.

Willow Smith, la fille de Will Smith âgée de 22 ans, est plutôt excentrique - et c'est peut-être un...

Une photo officielle révèle le retour de Paul Atreides dans « Dune : Part 2 ».

En 2021, Dune était un succès mondial et, heureusement, la situation de Corona n'a pas changé la donne en...

Le réalisateur veut faire d' »Elvis » un film de concert extra-long.

Au début de l'année, le film Elvis est sorti dans les salles de cinéma et il est question depuis...

Après la fameuse gifle, Will Smith et sa femme osent à nouveau se montrer en public

Nous avons entendu un peu moins de Will Smith ces derniers mois. L'acteur a gagné un Oscar plus tôt...

Ce nouveau film d’action sur Netflix est très regardé.

Le journal de Noel, Les nageurs et Couteaux sortis sont les trois premiers films du Top 10 de Netflix...
Lire aussi:  Le cas de Dybala : son transfert à l'Inter est bloqué et il est toujours libre