Shiba Inu (SHIB) s’envole de 17 %.

Shiba Inu (SHIB) avait grimpé de 17,3 % à 0,0000096 $ en 24 heures au moment de la mise sous presse, tôt mercredi matin.

La crypto-monnaie a enregistré des gains, tout comme d’autres devises. mème connu, comme Dogecoin (CRYPTO : DOGE), en hausse de 6,1%. La capitalisation du marché mondial des crypto-monnaies est en baisse de 0,9 %.


Vous voulez trader des crypto-monnaies ? Sur la plateforme eToro, vous pouvez trader plus de 60 crypto-monnaies différentes !


Performance des cours de Shiba Inu (SHIB)
Période de temps Variation en % (+/-)
24 heures 17,5%
24 heures vs. Bitcoin (CRYPTO : BTC) 18,4%
24 heures vs. Ethereum (CRYPTO : ETH) 17,3%
7 jours 21,8%
30 jours -19,9%
Performance depuis le début de l’année -72%

Facteurs SHIB

  • SHIB faisait partie des pièces les plus mentionnées sur Twitter au moment de la publication de cet article, selon les données de Cointrendz. Les trois pièces les plus mentionnées sont le bitcoin, l’ethereum et le cardano.
  • SHIB était également la tendance parmi les investisseurs particuliers sur Stocktwits au moment de la presse. La pièce de monnaie mème était également en vogue sur CoinGecko.
  • Au moment de la publication de cet article, le chiffre d’affaires de SHIB sur 24 heures était en hausse incroyable de 615,7 % pour atteindre 1,7 milliard de dollars, selon les données de CoinMarketCap.
  • Les données de Coinglass indiquent que 5,44 millions de dollars ont été réglés en SHIB dans une période de 24 heures après que le prix du jeton Les jetons basés sur l’Ethereum vont monter en flèche.

Le battage médiatique généré par les événements

Le principal développeur de SHIB, Shytoshi Kusamaa déclaré dans un récent tweet que « les choses se passent plutôt bien sur tous les fronts ».

« Au cours des prochaines semaines, vous commencerez à voir les choses sur lesquelles nous avons travaillé se concrétiser, semble-t-il, au moment où Shib (et le monde) en a le plus besoin. »

Lire aussi:  La crypto-monnaie Cardano en hausse de plus de 6 % en 24 heures

Effet de brûlure ?

Shibburn.com a indiqué qu’au cours des dernières 24 heures, un total de 96,26 millions de jetons SHIB avaient été brûlés dans le cadre de 16 transactions.

L’effet Musk

Le rallye de SHIB se produit en parallèle avec celui de Dogecoin. Mardi, le PDG de Tesla Inc (NASDAQ:TSLA), Elon Musk, a réitéré son soutien à DOGE.

Lire aussi:  Défis et solutions pour l'adoption des crypto-monnaies au niveau de l'entreprise

« Tesla accepte le DOGE pour merchandising et SpaceX feront de même, et j’ai l’intention de soutenir personnellement le Dogecoin », a déclaré M. Musk lors du Forum économique du Qatar à Doha.

SHIB sur le web

L’augmentation des prix de SHIB n’est pas passée inaperçue sur Twitter, où ses défenseurs ont partagé les propos suivants mèmes.

Related articles

Share article

Derniers articles

C’est presque pareil, sauf pour le nom : Starbucks en Russie s’appelle désormais Stars Coffee.

En Russie, les anciennes succursales reconverties de la...

Gaby Blaaser ne porte plus rien sur ses photos Insta.

De Spangas à Bons moments, mauvais moments et de Snuff le chien et le château fantôme à Casanova. Nous...

Les organisations caritatives ne peuvent pas ouvrir de compte chez ING en raison du manque de personnel

Les associations et fondations, y compris les organisations...

Un nouveau film sanglant « Jurassic World » avec de l’action classée R est en route !?

Le réalisateur Colin Trevorrow était responsable de la relance en 2015 de la série Jurassic Park-Franchise. Il l'a ensuite...