Scaramucci exclut toute « liquidation » alors que Skybridge gèle son fonds exposé aux cryptomonnaies

Anthony Scaramucci, fondateur et associé directeur de SkyBridge Capital, a confirmé que la société avait temporairement suspendu les retraits dans l’un de ses fonds, mais a calmé les esprits car il n’y a « aucune crainte de liquidation », le fonds n’étant pas à effet de levier.

Autour de 18% du fonds Legion Strategies de SkyBridge, qui a environ 250 millions de dollars sous gestion.est dans les investissements liés aux crypto-monnaies, y compris le bitcoin BTCUSD, 0,62% et les investissements privés dans des entreprises telles que l’échange de crypto-monnaies FTX, a déclaré Scaramucci dans une interview mardi avec Squawk Box de CNBC.

SkyBridge a interrompu les rachats du fonds alors que les cours boursiers et les crypto-monnaies ont plongé, le bitcoin se négociant 67 % en dessous de son record historique. Les pièces plus petites ont encore chuté.

« Nous devions prendre en compte un équilibre de différents facteurs », a déclaré Scaramucci dans l’interview sur CNBC. « Nous y avons des investissements privés, et ce que l’on ne veut pas, c’est devoir les mélanger sur la bourse à cause des rachats à court terme. »

Lire aussi:  La crypto-monnaie Bitcoin augmente de plus de 10% en 24 heures

« Notre conseil d’administration a donc pris cette décision séparément depuis lors, jusqu’à ce que nous puissions lever des capitaux au sein du fonds et alors nous s’assurer que lorsque les gens sortentnous gardons la composition du portefeuille des fonds plus ou moins synchronisée, afin de ne pas désavantager les investisseurs qui veulent rester dans les fonds », a déclaré M. Scaramucci.

Le fonds est en baisse de 30 % depuis le début de l’année, mais en hausse de 5 % depuis le début du mois.a dit Scaramucci. L’entreprise lèvera la suspension lorsque « les choses commenceront à s’améliorer », a-t-il déclaré.

Related articles

Share article

Derniers articles

Le spin-off du film de science-fiction « Dune » trouve ses premiers acteurs !

Bonne nouvelle pour les fans de Dune de Denis Villeneuve, ils ont un nouveau spin-off à attendre avec impatience,...

L’ancien directeur de KLM Pieter Elbers reçoit toujours une indemnité de départ | Economie

Pieter Elbers, qui a quitté ses fonctions de dirigeant de KLM le 1er juillet, recevra toujours une indemnité de départ de la compagnie où...

Rire d' »Avatar » avant la deuxième partie

En décembre 2022, treize ans après l'original, le prochain volet d'Avatar sortira enfin. Intitulé Avatar : Le chemin de...

Tout ne devient pas plus cher : ces dix choses sont en fait devenues moins chères | Economie

Les chiffres de l'inflation ne mentent pas et, dans notre esprit, tout devient plus cher. Pour beaucoup de choses, c'est le cas. Mais pas...

Cet événement surprenant de Marvel a été un choc pour plus de gens

La star de Marvel Elizabeth Olsen affirme que la production d'Infinity War était si mystérieuse que toute la troupe...
Lire aussi:  Le prix de la crypto-monnaie Polkadot a augmenté de plus de 9 % en 24 heures