Sans maquillage, Chloë Grace Moretz de « Kick Ass » est très différente.

Chloë Grace Moretz a souvent un look « sans maquillage », mais pour cela, plusieurs couches sont appliquées par un maquilleur expérimenté. Sans la moindre trace de maquillage, l’actrice de 25 ans de Kick Ass a l’air très différente.

Avec un look « visage dénudé », la star des Le Périphérique et Laissez-moi entrer un peu de bleu et elle a des ombres sous les yeux. Mais cela pourrait être dû à l’éclairage. D’ailleurs, avec son look spécial, elle se distinguerait dans la foule de toute façon. Peu de stars peuvent faire ça.

Une routine rigoureuse
Dans la vidéo ci-dessous de Vogue, elle explique comment sa routine de soins du visage commence le matin. Chloë montre ensuite comment elle se prépare quand elle ne doit pas travailler. Elle souffre d’une acné tenace lorsqu’elle ne fait pas attention. Dans son cas, l’utilisation de produits naturels l’aide. Elle nettoie donc sa peau avec de l’huile d’olive et de la poudre de riz.

Avec un sourire, elle dit : « Je me souviens souvent d’Emilio Estevez. A 5 ans, j’ai travaillé avec lui sur The Guardian. Il a déclaré : « Si je peux vous donner un conseil, c’est de toujours mettre de la crème pour les yeux ». Il avait tout à fait raison. »

« Il m’a fallu des années de travail pour trouver ce qui fonctionne pour moi. C’est ce que vous avez avec une peau facilement irritée. Assurez-vous de nettoyer d’abord, puis d’utiliser une huile, puis un sérum et seulement ensuite une crème hydratante. Je suis très fidèle à mon régime. Même si je rentre tard, toute une routine de soirée s’ensuit avant d’aller me coucher. »

Produits de montagne
Comme d’autres stars, elle utilise une montagne de produits et un rouleau de quartz pour masser sa peau. La peau a besoin de plus que ce que beaucoup de gens pensent. Chloë Grace Moretz utilise différentes marques comme Living Libations, 100% Pure et Weleda. En matière de maquillage, elle passe par Milk Make Up, Anastasia et Charlotte Tilbury, entre autres. Les résultats sont absolument stupéfiants !

Lire aussi:  Stephen King parle du seul film qu'il n'a pas pu terminer
Lire aussi:  Voici combien Leonardo DiCaprio est riche grâce à "Titanic" et "Le Loup de Wall Street".

Le clip de Vogue est ci-dessous et sur YouTube.

Related articles

Share article

Derniers articles

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...

Ce film de premier ordre que personne ou presque ne connaît, mais qui vaut vraiment la peine d’être vu.

Pendant 4 ans, Leonardo DiCaprio a été avec la très belle Camila Morrone. Cependant, elle est bien plus qu'un...