Ce film de science-fiction ultra-tragique a déjà 20 ans !

De nombreuses histoires de l’écrivain Philip K. Dick ont été filmées et la meilleure adaptation cinématographique est peut-être Minority Report de Steven Spielberg et de l’acteur Tom Cruise. Le film a eu 20 ans cette semaine.

Le film de science-fiction a été présenté en première mondiale le 19 juin 2002 au Ziegfeld Theatre de New York et, avec un budget de 102 millions de dollars, a récolté un excellent 358,4 millions de dollars. Il a également reçu un excellent accueil avec 90 % (8,20) sur le Tomatomètre de Rotten Tomatoes.

Minority Report a déjà 20 ans
Sur Rapport sur les minorités se déroule dans un futur où le crime a été complètement éliminé. Il est possible de retrouver les criminels avant qu’ils n’aient commis leur crime. Lorsque le flic John Anderton (Cruise) est accusé d’un futur meurtre, il prend la fuite pour prouver son innocence.

Lire aussi:  Nouveau titre et nouveaux prénoms pour "Beverly Hills Cop 4".

Les autres rôles sont tenus par Colin Farrell, Samantha Morton, Max von Sydow, Lois Smith, Peter Stormare, Tim Blake Nelson et Steve Harris. Si vous souhaitez regarder le film en streaming, vous pouvez trouver Rapport sur les minorités maintenant sur Prime Video.

Related articles

Share article

Derniers articles

Les mères plus âgées peuvent être la solution à la pénurie de main-d’œuvre

Les femmes qui commencent à travailler moins lorsqu'elles...

Eneco annonce maintenant une augmentation plus tôt, mais les prix augmenteront d’ici octobre

Eneco informera désormais ses clients 30 jours à...

Gazprom enregistre des bénéfices records en raison des prix élevés du gaz

Gazprom a enregistré des bénéfices records pour les...

Le prix du bitcoin chute, perdant 20 000 et l’ethereum renoue avec les pertes

Le marché des crypto-monnaies a commencé la journée avec des hausses importantes au cours des dernières 24 heures. Le bitcoin a franchi la barre...
Lire aussi:  Nouveau titre et nouveaux prénoms pour "Beverly Hills Cop 4".