Rumeur DC : Gal Gadot et Dwayne Johnson pourraient aussi partir

Si vous suivez un peu l’actualité cinématographique, vous savez certainement que des changements ont lieu à DC. Il y a quelques semaines, James Gunn a été nommé nouveau grand patron du studio de super-héros, si bien que de nombreuses personnes sont déjà parties. Maintenant, deux très grands noms pourraient suivre.

Il n’y a pas si longtemps, nous avons appris qu’on ne verrait plus Henry Cavill dans le rôle de Superman, bien que le musclor lui-même ait récemment révélé qu’il aurait plus à faire. Patty Jenkins, la réalisatrice des deux premiers films. Wonder Woman-Films, gauche. DC aurait voulu adapter son scénario pour le troisième film, mais elle n’y tenait pas. Mais qu’en est-il de l’actrice principale Gal Gadot ?

Passer le balai
La rumeur qui circule maintenant est que Gadot et Black Adam-la star Dwayne « The Rock » Johnson pourrait démissionner. Daniel Richtman donne souvent des informations sur le cinéma et affirme maintenant qu’il sait que Gadot ne reviendra pas. Peu de temps après, cependant, il a également dit que nous devrions donner à Gunn de l’espace pour reconstruire le DCU.

Au contraire, un autre utilisateur de Twitter bien connu, MyTimeToShineHello, a de nouveau affirmé que presque tout le monde est autorisé à partir. Il a partagé le message ci-dessous.

Être ou ne pas être
Il ne serait pas trop surprenant que « The Rock » parte également. Apparemment, DC commence à s’agacer de l’acteur, car il est un peu trop désireux d’avoir son doigt dans la tarte. Nul autre que Gunn lui-même ne dit que le départ de Gadot est une absurdité.

Lire aussi:  Deux autres acteurs de premier plan pour "Mission : Impossible - Dead Reckoning Part Two".

Une personne sur Twitter a dit que ce n’était pas vraiment bien que Gunn se soit débarrassé de Gadot, mais ce n’est pas vrai selon Gunn. Sa réponse a été la suivante : « Je ne sais pas où vous avez entendu que nous avons « viré » Gal. » Peut-être que Gunn pense que le verbiage est trop excessif et veut l’atténuer un peu, ou peut-être que Gadot a encore un avenir chez DC.

Lire aussi:  L'abus du père de Shia LaBeouf est en grande partie compensé dans le film autobiographique.

Cependant, Gunn sait que les critiques vont suivre, mais il peut gérer cela.

Related articles

Share article

Derniers articles

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...

Ce film de premier ordre que personne ou presque ne connaît, mais qui vaut vraiment la peine d’être vu.

Pendant 4 ans, Leonardo DiCaprio a été avec la très belle Camila Morrone. Cependant, elle est bien plus qu'un...