Adam Sandler ne lit plus les critiques à cause de cette raison

Adam Sandler a joué dans pas mal de films. Certains projets, comme par exemple Pierres précieuses non tailléesont été très bien accueillis. D’autres ont encore été claqués. Pourtant, l’acteur a l’impression de lire surtout des critiques négatives. Par conséquent, il révèle aujourd’hui qu’il ne les lit plus.

Lors d’une récente interview pour discuter de son nouveau film Netflix, qui a été très bien accueilli. Hustle (photo ci-dessous), Sandler dit qu’il n’a pas lu de critiques depuis très longtemps. Il explique maintenant pourquoi.

La raison
C’est ainsi que Sandler commence : « Quand j’avais 17 ans et que je commençais à jouer, je n’ai jamais pensé aux critiques de cinéma. En fait, je ne savais même pas que ça en faisait partie. Je me suis juste dit : « Tu fais un film, les gens vont le regarder ». Assez simple« .

« Mais la première fois que j’ai lu une critique négative, j’ai vraiment pensé : « Oh mon Dieu, qu’est-ce que c’est ? Ils nous détestent ! » Nous l’avons alors dit à ce journal, mais 90% étaient juste dévastés et ont dit que nous étions des déchets.« .

Agaçant
Ce n’était évidemment pas drôle pour Sandler, mais ce qu’il trouvait le plus agaçant, c’est que sa grand-mère lisait aussi toutes ses critiques : « Ça fait mal. Finalement, j’ai décidé de ne plus le lire, car il ne m’aide pas du tout.. »

« Des amis m’ont appelé et m’ont dit : « Tu peux croire qu’ils osent dire ça de toi ? » Je disais toujours : « Je ne sais pas de quoi tu parles parce que je ne lis pas toutes ces histoires ». Cependant, je ne déteste pas les critiques de cinéma. Je peux comprendre qu’ils n’aiment pas certains projets, c’est leur droit.« .

Positif
Bien sûr, il est toujours plus agréable de lire des avis positifs. Ainsi, poursuit-il, « Bien sûr, c’est agréable quand on reçoit des compliments. Je suis ouvert à cela, mais il y a d’innombrables personnes qui travaillent très dur sur chaque projet de film. Je fais juste ma part du mieux que je peux« .

Lire aussi:  James Gunn mord après sa décision controversée sur le départ d'Henry Cavill

Related articles

Share article

Derniers articles

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...

Ce film de premier ordre que personne ou presque ne connaît, mais qui vaut vraiment la peine d’être vu.

Pendant 4 ans, Leonardo DiCaprio a été avec la très belle Camila Morrone. Cependant, elle est bien plus qu'un...
Lire aussi:  Bande-annonce du film d'horreur "M3GAN" : une poupée douce est plus qu'un jouet