Romero et Tottenham font match nul au terme d’un derby très disputé.

Le match promettait et n’a pas déçu. Il y avait tout : quatre buts et un développement chaud qui a duré après le match. Un derby londonien entre Chelsea et Tottenham qui se sont montrés à la hauteur. C’était finalement 2-2. Cuti Romero a joué tout le match à Stamford Bridge.

L’équipe de l’entraîneur allemand Tuchel a été bien supérieure en première période face à une équipe de Tottenham qui n’a pratiquement pas tiré au but. Koulibaly avait ouvert le compte après 19 minutes.Une volée parfaite du pied droit de Koulibaly sur un corner dans la boîte des six mètres a donné l’avantage aux locaux.

El Cuti a joué tout le match (REUTER).

El Cuti a joué tout le match (REUTER).

Déjà en seconde période, avec un Chelsea toujours un peu plus dangereux que son adversaire, cela devenait électrisant. Et chaudes entre les protagonistes, avec Romero impliqué dans plusieurs (vs. Havertz, Cucurella et James) : Hojberg a frappé de l’extérieur de la zone des six mètres pour faire 1-1 après 23 minutes et James a remis les Blues en tête après 32 minutes, capitalisant sur une bonne pression devant la défense des visiteurs.

Temps supplémentaire, Les Spurs ont réussi à faire 2-2 : coup de coin, la tête de Kane (qui avait manqué une situation imbattable avec le match 0-1). et le coup de jambe de James pour l’égalisation décisive. Soulagement pour certains, regret pour d’autres.

Lire aussi:  Match nul entre l'Angleterre et l'Italie

RÉSUMÉ DU MATCH

Romero contre Havertz (EFE).

Romero contre Havertz (EFE).

Chelsea et Tottenham ont partagé les points et ont tous deux quatre points en deux matchs. Une fin de derby très disputée et, comme si cela ne suffisait pas, l’accueil qui a conduit à un affrontement féroce. entre les entraîneurs Tuchel et Conte, qui s’étaient déjà pris la tête au milieu de la deuxième mi-temps. L’Allemand a serré la main de l’Italien en lui disant de le regarder dans les yeux, et l’autre a réagi. Ils ont dû être séparés avant d’aller aux vestiaires. Chaud.

Conte contre Tuchel (AFP).

Conte contre Tuchel (AFP).

Related articles

Share article

Derniers articles

Rire d' »Avatar » avant la deuxième partie

En décembre 2022, treize ans après l'original, le prochain volet d'Avatar sortira enfin. Intitulé Avatar : Le chemin de...

Tout ne devient pas plus cher : ces dix choses sont en fait devenues moins chères | Economie

Les chiffres de l'inflation ne mentent pas et, dans notre esprit, tout devient plus cher. Pour beaucoup de choses, c'est le cas. Mais pas...

Cet événement surprenant de Marvel a été un choc pour plus de gens

La star de Marvel Elizabeth Olsen affirme que la production d'Infinity War était si mystérieuse que toute la troupe...

Les dommages causés à Nord Stream selon la Suède sont probablement dus à un sabotage grossier | Economie

Un sabotage grossier des gazoducs Nord Stream 1 et 2 est le scénario le plus probable, selon les enquêteurs suédois. Les Suédois mènent une...

Vanessa Hudgens : sensuelle et sportive en photo d’automne

Vanessa Hudgens, l'actrice des films The princess switch et Tick, tick ... boom ! met son parfait "corps de...
Lire aussi:  L'œuvre insolite dédiée à Julián Álvarez