Rayados, à la manière argentine : deux buts de Berterame, une passe de Maxi Meza et un penalty manqué par Funes Mori.

Germán Berterame était l’une des figures de Monterrey lors de l’écrasante victoire 5-1 sur León.. Le Cordovan n’a pas seulement ouvert le score pour les Rayados, mais il s’est aussi chargé de mettre fin au match avec un doublé. Mais il n’est pas le seul Argentin à avoir fait parler de lui lors de la victoire qui a permis à Monterrey de reprendre la tête de la Liga MX…..

Les deux sites Maxi Meza comme Rogelio Funes Mori ont ajouté une passe décisive chacun et l’ancien River a également eu l’occasion d’ajouter son nom au tableau d’affichage, mais a manqué un penalty alors que le match était à 3-1. Le Mexicain Alfonso González a réalisé un triplé pour l’équipe locale.

C’était le troisième but en cinq matchs joués pour Berterame.qui cherchera à dépasser son record de points de la saison dernière, où il a marqué 17 buts en 37 matches.

Le match

À la 4e minute de la première mi-temps, Alfonso Gonzalez est apparu dans la surface de réparation du Lion avec le ballon sous contrôle et Il l’a donné à Germán Berterame, qui est venu de l’avant et a fait 1-0 pour les Rayados. A 34′, Meza a débordé sur le flanc droit, a centré et González lui-même a porté le score à 2-0. et le premier de son palmarès personnel.

Trois minutes plus tard, Monterrey a de nouveau débordé en contre-attaque dans le même secteur.Cette fois-ci, c’est l’Argentin Rogelio Funes Mori qui est à l’origine du but de González, à l’entrée de la surface de réparation, pour un score de 3-0.. La Fiera s’est rapprochée au début de la seconde période, avec un but de l’Équatorien Byron Castillo, mais ce n’était pas suffisant pour le retour.

Après le penalty manqué par Funes Mori, le 4-1 est intervenu à la 26ème minute de la seconde mi-temps.González a reçu une passe dans la surface et a marqué d’un tir croisé devant le gardien. Y Berterame a porté le score à 5-1 en poussant le ballon sur la ligne après un tir de l’Uruguayen Rodrigo Aguirre.

Lire aussi:  La nouvelle étoile que Flamengo pourrait ajouter à ses rangs

Avec ce résultat, Monterrey a atteint 16 points, ce qui lui permet de se hisser à la première place du classement. El León s’est retrouvé avec neuf points.

Javier Correa ouvre le score pour Santos

Bien qu’il n’y ait eu que deux matchs samedi, les buts ont été nombreux. En plus de la victoire 5-1 de Monterrey sur Leon, il y a également eu des buts dans le match que Santos Laguna y Croix Bleue joué au Nuevo Estadio Corona.

Avec un but de Javier Correal’ancien Instituto, Ferro, Central, Godoy Cruz, Colón et Racing, Santos a gagné 4-0 pour terminer quatrième, 6 points derrière les Rayados.

La septième journée de championnat a débuté jeudi dernier au stade de Jalisco, où Les champions en titre Atlas sont revenus de l’arrière pour battre Querétaro 3-1, en bas du tournoi.

Lire aussi:  Le 11 possible pour Velez et Talleres en quart de finale de la Copa

Vendredi, au stade de Mazatlán, les Cannoniers de Mazatlan ont obtenu leur première victoire du tournoi avec une victoire 2-1 sur les Chivas de Guadalajara, qui n’ont toujours pas gagné.

Comment le rendez-vous se poursuit

Le dimanche, dans la suite du jeu de la journée, Les Tigres visitent Pachuca au stade Hidalgo et L’Amérique accueillera Juarez au stade Azteca.

La septième journée de championnat sera complétée jusqu’au vendredi 23 septembre, puisque Pumas ont reporté leur match contre Puebla au stade Cuauhtémoc, à cause de leur visite Barcelone, en Espagne, pour participer au tournoi Joan Gamper.

Related articles

Share article

Derniers articles

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...

Ce film de premier ordre que personne ou presque ne connaît, mais qui vaut vraiment la peine d’être vu.

Pendant 4 ans, Leonardo DiCaprio a été avec la très belle Camila Morrone. Cependant, elle est bien plus qu'un...