Quel gardien de but a qualifié l’Australien de « non présentable » ?

Planet Football parle du gardien de but australien Andrew Redmaynequi est entré en jeu à la dernière minute de la prolongation lors du barrage contre le Pérou, et a arrêté le penalty décisif pour aider les Kangourous à se qualifier pour la Coupe du monde de Qatar 2022. Sa petite danse en prélude à chaque tir a généré une tendance sur les médias sociaux.

Mais un gardien argentin s’est montré très critique à l’égard de son collègue. C’est Carlos Lampe, le joueur bolivien de l’Atlético Tucumán, qui a été la vedette du Decano lors du match nul contre River au Monumental. « La première chose qui m’est venue à l’esprit est « non présentable ».. C’est sa façon, sa forme. Je ne l’ai pas vu depuis le gardien polonais Dudek, il a fait un bien meilleur geste visuellement. Mais cela ne ressemblait même pas à une danse », a-t-il déclaré à TNT Sports.

Redmayne, après avoir obtenu le passage au Qatar, a raconté qu’il savait déjà qu’il pourrait participer aux tirs au but. Et l’entraîneur Arnold a admis qu’il avait cherché à provoquer l’incertitude dans le cerveau des Péruviens avec ce changement tardif.

Related articles

Share article

Derniers articles

Lire aussi:  Rafa Márquez a fait ses débuts avec une victoire 8-1 à Barcelone mais cela n'a pas suffi : "Nous avons manqué de punch".