Que se passe-t-il avec le Dogecoin ce vendredi ?

Dogecoin (CRYPTO:DOGE) a reculé de 1,45% à 0,07$ dans les 24 heures jusqu’à tôt vendredi matin.

DOGE s’est négocié à la baisse avec des pièces plus importantes, alors que la capitalisation du marché mondial des crypto-monnaies a diminué de 1,7 % pour atteindre 1,15 trillion de dollars.


Vous voulez trader des crypto-monnaies ? Sur la plateforme eToro, vous pouvez trader plus de 60 crypto-monnaies différentes !


Mouvement du prix du Dogecoin
Période de temps Variation en % (+/-)
24 heures -1,45%
24 heures vs. Bitcoin 1,1%
24 heures vs. Ethereum -1,3%
7 jours 17%
30 jours 4,35%
Performance depuis le début de l’année -58,9%

Qu’est-il arrivé à DOGE

  • DOGE faisait partie des pièces les plus mentionnées sur Twitter au moment de la publication de cet article, selon les données de Cointrendz. Les trois pièces les plus discutées sur la plateforme étaient le Bitcoin, l’Ethereum et le XRP.
  • Le volume d’échange du dogecoin sur 24 heures a augmenté de 16,4 % pour atteindre 519,44 millions de dollars, selon les données de CoinMarketCap.
  • Les données de Coinglass indiquent que le DOGE a été réglé en 24 heures pour un montant de 1,53 million de dollars, le prix de la pièce ayant chuté. mème.
  • L’indice de force relative (RSI) de DOGE était de 57,31 au moment du dernier examen, selon TradingView. Un actif dont le RSI est supérieur à 70 est dit suracheté ; un RSI inférieur à 30 indique qu’il est survendu.

Le rallye s’estompe, mais le négociants voir le côté positif

Le récent rallye des crypto-monnaies porté par la baisse des chiffres de l’inflation en juillet a commencé à s’estomper dans la nuit de jeudi à vendredi, mais les crypto-monnaies… négociants ont l’espoir que la tendance à la hausse se poursuivra. Le site négociant trader de crypto-monnaies basé à Amsterdam, Michaël van de Poppea déclaré que la pièce phare pourrait toucher la barre des 30 000 dollars le mois prochain, tandis que la deuxième pièce la plus importante pourrait atteindre le niveau des 2 500 dollars.

Lire aussi:  Les crypto-monnaies augmentent de 13% malgré la chute des BTC, ETH et DOGE

Les crypto-monnaies toujours en mode 2021

Cofondateur de DOGE, Billy Markusa exprimé que les crypto-monnaies agissent comme si elles étaient encore en 2021. En particulier, le DOGE a augmenté de 3 559,5 % cette année-là.

DOGE sur le web

Mishaboar, un utilisateur de DOGE sur Twitter, a demandé à des graphistes d’aider Loladam, développeur de DOGE, qui travaille sur un portefeuille de vérification de paiement simplifié (SPV). Actuellement, le porte-monnaie ne fonctionne que par le biais du terminal, selon Mishaboar.

Les portefeuilles SPV ne consomment pas beaucoup de ressources et sont considérés comme bien adaptés aux appareils tels que les smartphones.

Lire aussi:  Les crypto-monnaies augmentent de 13% malgré la chute des BTC, ETH et DOGE

Related articles

Share article

Derniers articles

Les mères plus âgées peuvent être la solution à la pénurie de main-d’œuvre

Les femmes qui commencent à travailler moins lorsqu'elles...

Eneco annonce maintenant une augmentation plus tôt, mais les prix augmenteront d’ici octobre

Eneco informera désormais ses clients 30 jours à...

Gazprom enregistre des bénéfices records en raison des prix élevés du gaz

Gazprom a enregistré des bénéfices records pour les...

Le prix du bitcoin chute, perdant 20 000 et l’ethereum renoue avec les pertes

Le marché des crypto-monnaies a commencé la journée avec des hausses importantes au cours des dernières 24 heures. Le bitcoin a franchi la barre...