Quand Gareth Bale fera-t-il ses débuts en MLS ?

L’avenir de Gareth Bale a suscité beaucoup d’attente. Les fans du joueur gallois voulaient savoir où il allait poursuivre sa carrière et cela a finalement été défini lorsque le Los Angeles FC de la Major League Soccer aux États-Unis a annoncé qu’il rejoindrait le club.. Aujourd’hui, le désir de le voir faire ses débuts est grandissant et il semblerait qu’une date pour son premier match ait été fixée.

Il y a quelques jours et via les réseaux sociaux, Bale a enregistré une vidéo avec les vêtements de son nouveau club. Portant le maillot et la casquette du LAFC, il a effectué sa célébration emblématique : le cœur qu’il forme avec ses mains pour célébrer les buts. « A bientôt, Los Angeles », a-t-il tweeté. Et il a même changé sa photo de profil, portant le maillot de l’équipe.

Le Gallois aura une seconde moitié de 2022 très occupée. …. En plus de rejoindre sa nouvelle équipe de MLS, son principal objectif est la Coupe du monde au Qatar à la fin de l’année. L’ailier est la principale figure de son équipe nationale, qui s’est qualifiée pour la Coupe du monde après avoir éliminé l’Ukraine en barrages des éliminatoires de l’UEFA. Ils seront répartis dans le groupe B avec l’Angleterre, les États-Unis et l’Iran.

Cependant, pour faire ses débuts avec sa nouvelle équipe, il devra attendre la fenêtre de transfert secondaire, qui est le moment où les équipes MLS peuvent enregistrer leurs nouvelles recrues. C’est pourquoi le jeudi 7 juillet, il sera déjà sur la liste des joueurs et le lendemain, le LAFC affrontera le Los Angeles Galaxy. Tout porte à croire que le vendredi 8 juillet sera le jour de leurs débuts et il faudra voir comment ils se comporteront face à l’équipe de Chicharito Hernandez qui occupe actuellement la sixième place de la Conférence Ouest.

Lire aussi:  Iván Rossi : d'un mauvais passage à River à une nouvelle opportunité

Related articles

Share article

Derniers articles

Voici la fortune d’Arnold Schwarzenegger grâce à Terminator et Twins.

Aujourd'hui âgé de 75 ans, Arnold Schwarzenegger est un entrepreneur aux multiples talents et pur sang. Ainsi, en plus...

Tom Cruise et Britney Spears se retrouvent dans l’un des films les plus émouvants de tous les temps, « The Notebook ».

Si vous devez penser à des films émotionnels, vous arrivez rapidement à The Notebook. Les rôles principaux de ce...

Premières réactions « Avatar : la voie de l’eau » : blockbuster ou flop potentiel ?

La semaine prochaine, c'est enfin le moment de se rendre au cinéma pour voir Avatar : La voie de...

Disney+, moins cher, est très populaire avant son lancement.

Au cours de la période à venir, de plus en plus de grands services de streaming commenceront à proposer...
Lire aussi:  Flamengo a été un rouleau compresseur contre Velez